Non, Emmanuel Macron n’a pas convaincu Christophe Castaner, les Français encore moins …

Trois mois plus tard et 12 millions de dépenses publiques pour un « GrandDebat » qui a tourné au «Monologue de Jupiter», Emmanuel Macron a livré son homélie (politique) depuis sa Paroisse de Saint-Honoré, celle de Notre-Dame est en travaux suite incendie. Et là aussi, il a bâché les espoirs des GiletsJaunes évitant ainsi le ruissellement vers les classes populaires, reportant aux calendes grecques les vœux exprimés par les Français dans ces cahiers de doléances ouverts dans les Mairies et autres points d’office. Visiblement et comme chacun d’entre nous, Christophe Castaner, le 1er hic de France, n’était pas le seul à rêver d’ailleurs.

«La Politique de Macron est toujours déserte, inanimée, morte. On sent qu’il y a quelque chose de disparu, l’art d’être Français l’a quitté»

Pas «d’effet Waouh», ce fut un «trou noir», un voyage dans le vide inter sidéral avec non pas un Président de la République à son office dans la gestion du quotidien des Français, mais un simple candidat à la Présidentielle pour une échéance à venir. Ennuyeux et «pas convaincu comme un Castaner» sur cette image qui illustre bien l’avis des Français.

./…

Publicités

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s