Tout est dans le titre & dans l’illustration. Et dire: « Nous n’avons pas les mêmes « Valeurs » n’est d’aucune utilité. Ceci n’est pas une simple Couv’, le message qu’il véhicule est net et sans détour …
Islam – immigration – identité, etc. Tout y est! Ses racines, son idéologie et sa soit-disant complexe pensée (politique). Même Nicolas Sarkozy n’avait pas osé pareille promo à la UNE d’un Magazine d’Extreme-Droite, déjà condamné pour incitation à la discrimination et à la haine, un hebdomadaire qui a vu son directeur de publication, Yves de Kerdrel condamné pour provocation à la discrimination envers les musulmans. Mais bon, depuis le temps qu’on vous le dit. « Minute » de rappel …
Allô les ex-copainsPS EnMarche! ça va vous? Vraiment? «Faire barrage» dès le 1er tour toussa au lieu de voter à Gauche c’était bien n’est-ce pas? | Alors? Toujours « Copains comme cochons » avec vos «Valeurs actuelles» bande de cons?
Emmanuel Macron, 1er Président d’Extrême-droite de la 5ème République.
./…
« Le macronisme, par la perte de repères qu’il impose, par la contradiction permanente entre le discours et le réel, la parole d’un côté, porteuse d’une idéalité présumée, soutenue avec le calme sourire de son président, et d’un autre côté, l’expérience collective d’u vécu quotidien avec son lot de violences sociales voire policières, ce mouvement permanent et antinomique provoque les symptômes d’une schizophrénie sociétale en train de déstabiliser le pays. »
(Pierre Serna, historien – mai 2019)
J’aimeJ’aime
Vu que 2022 approche à grands pas, la méthode du siphonnage des voix d’ extrême-droite se met en place . Sauf que … le truc a fonctionné une fois ( Sarko en 2007 ) et a foiré en 2012 et en 2017 .
Ce qui risque d’en sortir, c’est une crispation générale dont les boutefeux Macron et sa LREM ne mesurent pas les conséquences !
Ca fout la trouille !
J’aimeJ’aime