Emmanuel Macron a demandé à Cedric Villani de « se rapprocher » de Benjamin – candidat #LaReM largué à Paris, ce qu’il refuse catégoriquement dans une déclaration style «Non c’est non, j’y suis et j’y reste ! » qui fera date
Oui, « Paris est d’une naissance qui dépasse les Grivoiseries de Jupiter« . C’est ce qu’on appelle « Se prendre une bonne gauche » comme on peut le lire dans son communiqué après entretien. De quoi redonner le sourire à Anne Hidalgo, Maire de Paris, toujours en tête dans les sondages avec 25%, devant Rachida Dati (LR) avec 19% des sondages. Benjamin Griveaux candidat de Macron s’effondre avec ses modestes 15% juste devant l’écologiste David Belliard (14%) puis Cédric Villani le « Sékou Touré » et ses 13% qui énervent Jupiter Macron.
./…
Ces zigotos veulent, dans une course du plus écolo que moi tu meurs ( de rire !), déplacer des gares parisiennes, pour mettre de la « campagne » dans la ville. Pourquoi ne pas reconstruire Paris à la campagne ??? Alphonse Allais doit de tordre de rire dans sa boîte.
J'aimeJ'aime