Benjamin Griveaux le candidat Macroniste pour les municipales à Paris a jeté suite diffusion d’une sextape l’impliquant. Et depuis, l’on assiste à la construction d’une « théorie du complot Russo-Melenchoniste-AntiMacron piloté par Juan Branco – ex LFI- et téléguidé par le #Coronavirus des #Chinois du #FBI » comme le fait déjà @BFMTV – mais pas que- sans oublier le fameux «Ah mais c’est la faute à Twitter! Saletés de réseaux sociaux». Plus simple serait peut-être de se poser la question de savoir qui a vraiment débranché Benjamin Griveaux. Pas sûr que ce soit un «anonyme »…
« Le mec is dead » et Paris n’est plus à un complot près n’est-ce pas? Le débrancher pourquoi? Il faut dire que Benjamin Griveaux était en baisse perpétuelle dans les différents sondages d’opinion pour la Mairie de Paris, loin derrière Anne Hidalgo et Rachida Dati. Dire que la Macronie y croyait encore serait un pur mensonge. Aussi, ce problème d’érection (ou d’élection) arrange bien ceux de ses collègues – ami.e.s– qui voyaient en Benji le visage d’une défaite annoncée. Une hypothèse crédible et oui! Et la question se pose…
PS: Non, « le retrait de Benjamin Griveaux n’est pas une manœuvre politique pour faire diversion pendant les débats sur la réforme des retraites« . Faut pas exagérer non plus …
./…
j’ai posé la question un peu différemment… https://gauchedecombat.net/2020/02/15/affaire-griveaux-qui-tire-benefice-de-ce-nid-dordures-la-fachosphere/
J'aimeAimé par 1 personne
… et j’ai bossé un peu plus que toi, comme dab (feignasse ! 😉
J'aimeAimé par 2 personnes
Bah, #Griveaux ne mérite pas plus, c’est le week-end bordel! OQP 🤗
J'aimeAimé par 2 personnes
Ah ha! Et hop lien (fait) 😇
J'aimeJ'aime
Selon les « milieux informés » c’est un coup des « russes »….Comment ont-ils pu convaincre Griveaux de se filmer et d’envoyer la vidéo? Ils sont forts ces « russes », comme s’ils avaient inventé et propagé chez la REM un « conardovirus » !
J'aimeJ'aime