#CoVid19fr: « Si c’était une guerre bactériologique nous serions déjà tous morts ». De l’impréparation de Macron, terrible constat..

Non, le coronavirus n’a rien d’une guerre bactériologique, qu’on se le dise. Mais dans cette hypothèse – supposons -, la réponse -ci dessous- au tweet du 20 juillet 2017 d’Emmanuel Macron Président de la République et Chef des Armées, révèle quelque chose de glaçant, une terrible impréparation …

Pas de masques, pas de respirateurs dans les hôpitaux, pas d’équipement pour le personnel médical (et on ne se posera pas la question des « abris pour la population » dans cette hypothèse). Garant de rien! Aussi, n’en déplaise aux « nouveaux spécialistes de la médecine virale tous diplômés de la Grande École de la parole sur les réseaux sociaux », il est aisé d’affirmer que… « les choix budgétaires d’Emmanuel Macron se font aux dépens de la sécurité des français, et donc la République ». point.  Nul besoin de vous entraîner dans de vastes périodes oratoires pour expliquer une évidence, « Gouverner c’est prévoir. On ne le dira jamais assez… 

#RestezChezVous.

./…

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s