Cadeau pour mon anniversaire-confiné? Je veux un masque! Today, j’attends (d’avance merci)…

Chers tous & Chères toutes. Oui c’est mon anniversaire, confiné, mais un anniversaire quand même! Il n’y a pas de raison de déroger à la règle et surtout pas en de pareilles circonstances. Joyeux anniversaire à ceux qui -comme moi – sont nés en Avril!

IMG_-cipqlw.jpg


Je sais que vous êtes là, par la pensée, via Twitter, Facebook, WhatsApp, etc, et de tout coeur avec moi. Merci, tant d’affection. Je sais aussi que ce confinement arrange certains, ceux qui toujours se cherchent des excuses pour ne pas vous le souhaiter et qui, cette fois doivent bien rigoler: « Ah mais tu sais, je voulais bien mais ce putain de confinement qu’on nous a imposé qu’il faut absolument respecter toussa, #RestezChezVous qu’ils disaient. Mais pas d’inquiétude Bro, il y’ en aura d’autres hein? Joyeux Anniversaire! ». | Tu parles. Mais bon, ça me fera des économies en bière et de grosses portions de gâteau à finir (j’ai le temps, le régime attendra).

Ceci étant, loin de moi l’idée de renoncer à mes cadeaux, oh non! Pas du tout! Vous n’allez pas y échapper même absents! Cependant, dans ma grande gentillesse légendaire – et sympa comme je suis-, j’ai pensé à un truc très simple, mais vraiment basique, le cadeau idéal quoi! Disons, un produit rare, aussi tendance et aussi introuvable que la console Wii lors de sa sortie en décembre 2006– – de mémoire, j’avais réussi à l’avoir pour ma fille après avoir charmé la vendeuse de chez Boulanger Dardilly, elle était joie! Ma fille hein? Passons-. Je disais, je veux ce que vous n’avez pas, un masque tout simplement. Ça me changera de celui format filtre-à-café que j’ai testé en début du confinement et celui, utilisé hier pour ma première immersion dans la vie vie (back to Taf pour récupérer des documents-télétravail ).

Mais attention, un vrai de chez vrai que je pourrais utiliser jour après jour sans choper ce vilain coronavirus. Oui un masque FFP-Machin que ces amateurs du gouvernement ne sont pas fichus d’offrir au personnel soignant et aux français. Juste un masque, ce bout de rien qui se vend par packs de 100 au Maroc, ce petit rien que que les éditeurs grecs offrent aux lecteurs chez les marchands de journaux | Oui, pour mon anniversaire-confiné 2020 chers tous, je me refuse d’attendre la commande imaginaire du gouvernement qui n’arrivera qu’au mois de juin – c’est-à-dire après la Guerre, d’ici là on aura tous le temps de crever dans d’horribles souffrances s’ils leur reste des places en réanimation

Bref, je veux juste un masque😷 Ok?

Si vous pouvez, d’avance merci et je ne dirais pas non. Couleur de préférence? Noire, marron si possible, compatible avec ma couleur de peau pour ma discrétion urbaine. Mais un masque tout blanc je prends aussi ok? Il n’ y a que ça d’ailleurs, enfin, quand on en trouve et on ne va pas chipoter sur ce détail, on fera avec. Tissu? Comme vous voulez! En soie, en lin, en laine, en luputa wax (pagne africain)assorti avec le Nœud’Pap’ si c’est du fait maison, je prends! Livraison? DM pour l’adresse, frais à votre charge bien entendu. C’est mon anniv’ donc c’est vous qui payez. Ah! J’accepte les livraisons par drone si vous pouvez. Plus sérieusement, j’en veux vraiment un, Anniv’ oblige, je formule ici une requête publique.

Dans l’attente, « Merci à toi Ô soignant»…

Oui merci. (Ah, j’allais oublier: Gros bisous Maman).

./…

8 réflexions au sujet de « Cadeau pour mon anniversaire-confiné? Je veux un masque! Today, j’attends (d’avance merci)… »

  1. Un peu de patience, ce produit est devenu tellement rare donc cher que j’ai dû lancer un GABTHON pour financer son achat…

    La cagnotte est en bonne voie, mais la commande bien que passée il y a longtemps ne devrait pas être honorée avant quelques mois encore.

    Bon anniversaire quand même !

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>