Le «faf à faf» #Darmanin Vs Marine #LePen, la tenaille identitaire en action…

À gauche de l’image, l’héritière de Montretout. Longtemps en situation de monopole dans la galaxie extrême-droite, elle voit débarquer – à Droite- une nouvelle écurie venue du nord. Porté par les affidés du «Printemps Républicain» et coaché par la Daronne de Beauvau, son lead vocal – pro ManifPourTous – se veut le désormais référent du trophée «Tenaille d’Or». Un vrai faf à faf en perspective…

Au programme: l’islam- les Noirs, les Arabes – l’islam (bis) – le séparatisme – le certificat de virginité des filles d’immigrés – l’Islam (politique)- les banlieues – le voile -l’islam (triple) – le burkini – le scooter de Mokhtar – la laïcité – et encore l’islam.

Exclus de la joute cordiale, les sujets qui fâchent: Le chômage, la culture du viol (surtout pas!), l’inceste, la précarité des jeunes (pas que), la crise sanitaire, les vaccins que nous n’avons pas, la relance économique, la fermeture des écoles, le couvre-feu, l’ouverture des cafés-cinés-théâtres-Musées. Bref, la vie des français ne sera pas au programme, seuls les «immigrés comptent»!

Qui va l’emporter? Qui gardera le trophée «Tenaille identitaire 2021»? Le suspens est total.

./…

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s