Avoir autant de temps à rien foutre et être payé en plus …

Ouf! Il était temps de marquer le stop, because it’s vacances time, Youpi!

Bistrot Rosa Parks Lyon Neuf

Déjà bronzé –avantage- je vais essayer de faire autre chose, avec Élégance

Merci Zgur pour la vidéo. Tout oublier? Hum… pas facile de quitter le iTruc avec ce #WifiPartout, à moins de ressortir le bon vieux Ericsson T28S, faut voir. Ah! Mon billet démonstration par l’absurde d’hier est une pure merveille de connerie qui m’a bien fait marrer, je vais en faire d’autres. « Les gens disent que j’dis que des conneries, alors là j’ai noté! Maintenant je vais dire les leurs. » C’est du Coluche et j’ai le temps, ça va m’occuper. Sinon, une réflexion, en passant, « Avoir autant de temps à rien foutre et être payé en plus, je suis écœuré! Vives les congés payés! » C’est un truc de Gauche, et oui! On ne le dit jamais assez, l’oeuvre du Front Populaire, même les gens de Droite et les fachos en profitent

Vacances.

(…)

Publicités