Il s’appelait Philippe…

C’est un ami, je n’ai pas eu le plaisir de le rencontrer de visu. Il m’aimait bien Philippe, toujours ce petit link, pointé vers un billet de ce blog, discrètement, pour dire bonjour.

20130307-000114.jpg

Je lui rendais visite, des fois, discrètement aussi. Un lien d’amitié en vaut bien un autre. On a beaucoup échangé, avec Philippe.

Il nous a quitté, hier soir.

Nos blogs, nos œuvres, nos vies…

Amitiés.

7 réflexions au sujet de « Il s’appelait Philippe… »

  1. Je l’ai croisé deux fois au KDB. Très gentil, posé et très discret. Ça me fait vraiment de la peine alors que je le connais peu. Il avait laissé un message sur Facebook disant qu’il allait mieux et je lui avais répondu qu’on fêterait ça à La Comète. Non finalement;

    J’aime

    1. Ce matin, j’ai posé une demi journée pour une balade avec les miens dans Lyon.On a parlé de moi, de mon passé. Ils avaient encore des questions.
      Prenons soins de nous.

      Merci Seb.

      J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>