Les agapes de la « tenaille identitaire » ou « l’exquise » complicité de la team Valls…

Entre deux glaces à la noisette et quelques amabilités, les confidences d’ Eric Zemmour sur Gilles Clavreul du Printemps Républicain sur leur «ennemi commun (les noirs et les arabes)» dans ce «pays en guerre». Et c’est Zob qui le dit dans son dernier recueil de bavardages. « Pays en guerre », 20 avril 2018, extrait.

Zoum sur l’image pour agrandir si besoin

« Nous engloutissons nos pizzas avec satisfaction visible dans ce restaurant à la mode derrière l’Église Saint Sulpice (..) Nous n’avons pas d’opposition de principe (..) Nous sommes capables autour de la table de nous entendre sur le diagnostic et l’ennemi commun; mais Gilles Clavreul ne le reconnaitra jamais publiquement (..) Je m’amuse de ses habilités (..) Je le sens pourtant ébranlé. Alors que nous dégustons notre exquise glace au chocolat et à la noisette, il me lance comme une ultime confidence, comme un ultime aveu:, comme une ultime promesse (etc). » | Eric Zemmour

Et nul doute que le «café noir» des ces agapes de la tenaille identitaire c’était du «pur arabica!»

./…

Une réflexion au sujet de « Les agapes de la « tenaille identitaire » ou « l’exquise » complicité de la team Valls… »

  1. « On a l’impression d’être un pays en guerre. »

    Oui. Oui. Oui !

    Mais cette impression me vient quand je vais au Secours populaire, à la Croix-Rouge, au Secours catholique, à Emmaüs, au Resto du cœur, à la Banque alimentaire… Ou simplement quand je marche dans mon quartier. Ou quand je vais faire mes courses où je rencontre toujours des mendiants devant les magasins. Mais la pauvreté galopante n’est pas le sujet de préoccupation des riches comme Zemmour.

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>