500 signatures pour Marine Le Pen > Qu’en pense Sarko?

La bataille de l’extrême droite aura lieu. JeanMarine Le Pen a ses 500 signatures et défendra donc ses thèses face à Nicolas Sarkozy…

Perso, je m’en fiche! Pas certain que les copains de l’UMP qui espéraient ne pas la voir en lice pour le débat électoral apprécient. Sarko-Le Pen sur un plateau télé?  On va rigoler…

On attend les résultats du prochain sondage tenant compte de cette information 😉

[Screen]

11 réflexions au sujet de « 500 signatures pour Marine Le Pen > Qu’en pense Sarko? »

  1. ça va être tout de suite moins facile, j’imagine que ça va faire remonter au moins temporairement la Marine au détriment de Sarkozy, effectivement ils vont moins se marrer à l’UMP… ^^

    J’aime

  2. Ah!
    Ecoute, n’hésite pas de me dire: « en lice » s’écrit avec « c » et non pas avec « ss ». Ok?
    Putain! Soit direct bordel! J’ai perdu des « lecteurs » à cause de toi!
    (Merci.)

    Sinon, « effet Marine » dans les prochains sondages ou pas?
    Pour qui (ou contre qui) ?

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>