Faits divers: «Notre pays est foutu! je suis écœuré!» Partageons l’hilarité du faux-con…

Ce matin j’ai acheté le journal, je suis écœuré, toute cette délinquance…

FullSizeRender_4
FullSizeRender_2FullSizeRender_1FullSizeRender

Oui, je pense que notre pays est foutu!. Je condamne avec fermeté toute cette délinquance infantile et je me désolidarise devant tant d’incivilités (Tant de choses dans le même journal, c’est..). A l’image de sa jeunesse inconsciente, «Notre pays est foutu!». Oui, même les « lieux pas sensibles » sombrent dans le banditisme, mais où va-t-on? Mettre une cagoule en plein été pour braquer une banque, mais quelle idée! Agresser la police avec jet de table depuis le 7è étage, c’est juste inadmissible, Accuser ses parents à tort, une monstruosité hallucinante.. Et je ne parle pas de la « mise en danger de la vie d’autrui » sur les routes de nos campagnes. Bref, tout est politique.

Insupportable.

[Billet-con inspiré par un faux-con]

(…)

Publicités

21 réflexions au sujet de « Faits divers: «Notre pays est foutu! je suis écœuré!» Partageons l’hilarité du faux-con… »

  1. Là je pense que vous dramatisez comme le fait le FN depuis toujours !!!
    Vous ne faites pas preuve d’optimisme…. c’est peu dire…

    J'aime

      1. Personnellement je ne pense pas que cela soit de l’information en reprenant des articles de ;presses et de faire un montage des article des merdias !!

        J'aime

  2. Bonsoir, c’est juste qu’avant nous n’avions pas ce genre d’info, facilement, mais l’être humain a toujours eu des accès de violence. Cette violence là ne me fait pas peur, elle est un peu primaire mais elle n’est pas perfide .Bonne nuit…..sans cauchemar Lol

    J'aime

    1. On va essayer, sans cauchemar 😉
      Faut dire que ça peut coller des coliques frénétiques ! De l’urticaire, des démangeaisons monstrueuses. Oui, « Notre » pays est foutu! Mettre une cagoule en plein été et braquer une banque, c’est d’une violence, terrible! …

      J'aime

    2. hello jofo, je veux bien croire à une recrudescence.. d’insane curiosité (pipole press et autres branches) ok, j’exagère mais un chouia, quant à savoir la précocité, ou pas de la p’tite grenouille ou autre.. aucune idée (genre: en temps de paix, ça s’ennuie?)

      Perso (j’illustre le billet) la première et seule fois ! que le gendarme vient a la casa, j’avais 8 ans.. dévoyé -histoire de fuir mes responsabilités- par mon cousin: 9 ans. Facil, le pandore suivit les traces de nos p’tits petons, laissées dans la farine (sérieux !)
      Oui, un tout p’tit bled dont nous étions les Terreurs ! alors notre visite d’un bout de salle de spectacle, par la cuisine !
      Qql’un s’est plaint (l’associatif n’est pas taquin ?) juste gourmand, rien volé, peut-être qql maladresse: on est gauche a cet âge (si ça s’arrange ?!)
      aussi, mon casier: vierge ! pourvu qu’ça dure..

      J'aime

  3. En ce qui me concerne, je trouve la ficelle bien grosse cher monsieur ou madame caché derrière un pseudo. Si nous étions en période électorale je pense que je vous aurais accusé de faire le lit du front national, mais cela n’est pas le cas lors qu’elles sont vos motivations? Les amalgames que vous faites sont grossiers car mélanger des faits divers anecdotiques à des faits bien plus grave de violence et surtout en tirer la conclusions sans équivoque que notre pays est foutu me fait dire que vous avez grand besoin de repos. Les violences ont toujours existé, elles sont plus visibles car bien plus médiatisées. Je vous conseille de sortir un peu de votre prison dorée et vous intéresser aux vraies difficultés que rencontrent nos concitoyens et même peut être oserais je vous conseiller d’aider à votre mesure ceux qui le demande plutôt que de voir la vie côté négatif. Vous verrez cela vous donnera une meilleure vision de la réalité.

    J'aime

    1. Et vous savez quoi? Vous avez raison sur toute le ligne! Ne parler QUE des faits divers, s’en plaindre matin-midi-soir, même loin des cités sensibles, c’est faire « le jeu du FN!. Hé ho les gens! Vous avez entendu? Prenez des notes, la démonstration continue, j’ai trouvé une rubrique (« Notre pays est foutu! »), d’autres billets vont suivre car ce billet-con est une vraie réussite.

      Merci!

      (…)

      J'aime

      1. heureusement que je te connais, oui toi le lyonnais, ou est-ce jofo un peu moins.. cé le double kk qui chiffonnerait hammiche ? qu’importe, et puis il suffit de se pencher, n’est-ce pas,
        ouais cé pas gagné, ça aussi on le sait,

        où en étais-je ? sinon me répéter.. nickel les garçons: conseil, amalgames qql’un s’en occupe, média toussa, aussi tiens toi bien: la réalité n’est pas un mythe !

        ingrat ? jamais ! ..d’ailleurs, est-ce qu’un pseudo est apocryphe ? tel l’humour, j’ai assez prévenu: il se barre !
        proportionnellement à la violence ? pas pensé.. oui, pourquoi pas,

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s