La lettre de Sarkozy > Déjà des « Retour à l’expéditeur »…

Nicolas Sarkozy, candidat à l’élection présidentielle a expédié une lettre au peuple francais. Cette démarche semble laisser les Français indifférents, en ce long weekend de Pâques. Pas que

On a pas (encore) le nombre exact mais, on enregistre déjà une grande vague de « retour à l’expéditeur« , avec la mention: Refusé!

J’ai lu le brouillon de ce courrier chez YannSavidan. Je partage assez l’avis de Najatvb qui pense que: « Tous les Français n’habitent pas à l’adresse indiquée. »

Un mandat (sic) qui avait commencé avec la lecture de la lettre de Guy Môquet. Timbré…

9 réflexions au sujet de « La lettre de Sarkozy > Déjà des « Retour à l’expéditeur »… »

  1. Etant à l’étranger, je l’ai reçu par mail. Mais elle est vraiment dans une enveloppe officielle  » Président de la république »?
    C’est nous qui payons l’affranchissement?
    Quelle cynisme, quelle indécence?

    J’aime

  2. C’est un fake ? parce que la campagne me gave un peu là !
    moi qui ai cramé ma carte d’électeur en 2007… j’ai du mal (comme tebruc) à encaisser de payer cette merd*

    J’aime

  3. Ai constaté aussi que l’enveloppe est du « président », alors que c’est le « candidat » qui est censé « expédier » cette lettre.
    Belle confusion du genre! Encore … une bévue?

    J’aime

  4. Si vraiment l’expéditeur est « Le Président de la République », il s’agit d’une arnaque innommable qu’il faut vigoureusement condamner et à laquelle il faut donner un vaste écho. Ce personnage est vraiment odieux et il faut s’attendre à tout et n’importe quoi de sa part. Voir aussi : Nicolas Sarkozy et l’AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril : http://blogs.mediapart.fr/blog/stephanie-marthely-allard/090412/nicolas-sarkozy-et-lamf-preparent-un-attentat-financier-p

    J’aime

  5. Le Sarko ira jusqu’au bout de son mandat, pour mettre la France et les Français à genoux. Même si il n’est pas réélu,et même si certain veulent le voir condamné,il ne le sera jamais.

    Comme le Giscard d’Estaing,il dormira tranquille sur le magot qu’il a accumulé pendant son mandat… Et pendant ce temps, là les Français ruinés devront payer les malversations de ces gens là.
    Vraiment, il y a de quoi désespérer,car la justice absente et l’impunité étalée au grand jour,c’est ni plus ni moins qu’une insulte faite au peuple Français.

    C’est sûr l’après élection nous réserve bien des surprises…

    J’aime

  6. Ils ont trouvé la parade car on ne peut renvoyer à l’expéditeur un document (34 pages) déposé ce jour (23 avril) dans la boîte aux lettres (par le facteur ?) sans enveloppe ni adresse d’expéditeur.

    J’aime

    1. Reste à savoir si c’est le président (le contribuable) ou le candidat (son parti) qui a payé l’impression et le port. Personnellement, je n’ai rien reçu jusqu’à ce 23 avril…

      J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>