Nicolas Sarkozy: Retour sur Fessenheim…

Dans le Parisien, cette info: Un incident d’ordre chimique s’est produit mercredi à 15h à la centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin). D’après l’opérateur EDF, deux employés de la plus vieille centrale nucléaire française ont été légèrement blessés aux mains. Toujours selon l’exploitant du site, l’incident serait dû à «un dégagement de vapeur d’eau oxygénée dans une opération de maintenance qui a déclenché le système d’incendie et donc l’intervention des pompiers».

Le nucléaire est sans danger, c’était la thèse de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle. Comment oublier ce  numéro de stand up à Fessenheim?

Traduction. Une centrale nucléaire ne présente donc aucun danger sauf! en cas de tsunami!, selon notre artiste du Nucléaire-Comedy-Club. Ces équipements sont naturellement sécurisés dans les terres, loin de la plage et des océans si j’ai bien compris. Et, il a dirigé la France!

Voila qui va relancer le débat sur les ressources énergétiques. Lire: Chronique d’une catastrophe annoncée: Incident chimique à la centrale nucléaire de #Fessenheim

Publicités

4 réflexions au sujet de « Nicolas Sarkozy: Retour sur Fessenheim… »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s