Mozilla Firefox 7.0 (bêta) disponible …

En parcourant le Wikio ce matin pour vérifier l’état de mon billet d’hier sur le Quizz Guéant-Gollnish, j’ai eu un message de FireFox m’annonçant la Mise à Jour de Mozilla FireFox en 7.0 (Version Bêta). N’ayant pas fait de billet Geek ce mois ci pour cause de  très bonnes vacances et, pour brûler la politesse à aubistrogeek.com (Partageons l’addiction) de l’ami Nicolas, j’en fais un billet…

En cherchant le lien physique de téléchargement, je me rends compte que 01.net en parlait déjà le 19 août dernier. Tant pis. Donc, si comme moi vous rentrez de vacances, sachez que le Navigateur Mozilla FireFox est en MàJ Version 7.0.

Firefox 7.0 Bêta est dispo ici: Firefow 7.0 bêta ou pour toutes les autres bêta versions (Mac, Linux, Windows) dans toutes les langues, ici: All version FireFox 7 beta

La Firefox  8 (Aurora) bientôt dispo en version bêta. Sais toujours pas si l’autre en a parlé…

2 réflexions au sujet de « Mozilla Firefox 7.0 (bêta) disponible … »

  1. A la maison, j’ai déjà Aurora. Je n’en ai pas fait de billet, les différences entre les versions sont trop opaques. J’ai eu vent de la sortie de ce truc par Melclalex, je crois.

    J’aime

    1. Et, il paraît que FireFox et IE perdent du terrain par rapport à Chrome (Google!)
      J’ai une préférence pour FireFox, plus souple, plein d’addons de personnalisation etc…
      Et vous?

      J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>