Corinne VIGNON, une voyante #EnMarche vers l’Assemblée nationale, c’est jupitérien! …

Corinne VIGNON, la « voyante d’Emmanuel Macron » est EnMarche vers le Palais Bourbon. Oui, Cocopour les intimes– vire en tête en Haute-Garonne, 3ème circonscription. Les astres ont parlé, c’est Jupitérien!  …

Corine VIGNON-jpg_large

Effet boule de cristal? Possible. Avec Vignon, la politique c’est trop mignon. Le Cabinet de voyance débarque à l’Assemblée nationale, la « société civile » is in DA Place! – on va dire ça-.  Je me demande s’il y aura un boulanger aussi, pour les p’tits croissants du matin après les longues nuits de consultation dans l’hémicycle …

./…

2 réflexions au sujet de « Corinne VIGNON, une voyante #EnMarche vers l’Assemblée nationale, c’est jupitérien! … »

  1. comme disait mon chat: « je lirai les programmes (des candidats) le jour où je devinerai leurs engagements non-tenus »
    – déjà qu’il parle (!) ..alors prêt pour une prédiction mon minet ?
    « Miaoow ! »

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>