Ici #RadioLondres, les français parlent aux Bretons, « arrêtez vos conneries », je répète…

C’est le message entendu ce matin sur les ondes de #RadioLondres, 60% de français s’opposent à la poursuite du mouvement des RougesBonnets infiltrés par l’extrême droite et quelques  manifpourtous exilés en Bretagne.

20131109-075346.jpg

Le message de la France aux bretons est simple: « Je vous ai compris!« .

De Gaulle, Je vous ai compris

Oui, on arrête avec cette «logique des cons» qui consiste à manifester pour payer moins d’impôts et pour recevoir plus de subventions. Une logique qui consiste aussi à applaudir les exilés fiscaux, ces malins qui refusent de payer pour ces mêmes personnes qui applaudissent leur départ. On arrête, c’est désormais le temps de la rénovation de la Bretagne par la concertation.

Partageons l’avis des Français.

17 réflexions au sujet de « Ici #RadioLondres, les français parlent aux Bretons, « arrêtez vos conneries », je répète… »

    1. Il est de coutume dans la sphère informatique que des terme soit usités pour expliquer aux utilisateurs de l’outil la façon de le faire. « saisir » suggère que dans la barre ou le cadre alloué par le blog ou site qui t’accueille, te permets de « saisir » des lettres via ton clavier pour ensuite poster un bon mot. Il vaut mieux saisir des lettres que de taper des Maux non ? 😉

      J’aime

    1. La Bretagne, c’est entre l’amer, et l’eau céans. Une autre paire de manches ! C’est même un peu rattaché, là où la terre est, à l’asiatique continent, ce qui évite les fuites.

      J’aime

  1. je suggère que Cazeneuve dans le cadre des économies 2014 gèle tous les crédits destinés à l’entretien, l’amélioration et la rénovation des routes dans tout département où un équipement écotaxe aura été détruit
    et ce jusqu’à ce que les contribuables locaux aient financé la reconstruction dudit équipement..

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>