Miss Japon (Ariana Miyamoto), c’est une métisse ….

Je pose ça là, en passant. Elle s’appelle Ariana Miyamoto, Miss Japon 2015.

Miss Japon

Donc, Miss Japon n’est pas blanche, euh.. jaune? C’est une hafu comme on dit au Japon. Et les japonais sont devenus (Ah)fous! Enfin, pas tous. Ariana Miyamoto, Miss Japan a un compte Facebook, pour en savoir plus…

Ariana Miyamoto

(C’est dans Libé)

6 réflexions au sujet de « Miss Japon (Ariana Miyamoto), c’est une métisse …. »

  1. … et alors …………….???!!
    Moi aussi je suis métisse, nous sommes tous métisses, n’est ce pas Charlie !! ?
    Nous sommes souvent le meilleur des deux réunis, la preuve !! 😉

    J’aime

  2. elle est canon ! vrai aussi que je ne fais pas feu sur la chair asiatique, pas mon genre de poule (aïe-aïe)

    eu l’occase de faire un tour au Japon (années nonantes) alors qql réflexion.. cache bien leur jeu les bougres ! car vu d’ici c’est plutôt le muslim qui déconsidère, ravale et dénigre les copines..
    elles s’effacent tjs devant les hommes (ascenseur, bus etc.) invisibles au bistrot (sauf les pro geishas) aussi chez notre hôte: aux fourneaux !

    je n’ignorais pas la valeur, la haute estime, sorte d’impérialisme dont ils créditent leur race.. eux raffinés, les autres, tous les autres même leurs voisins sont juste des barbares, des gaijin (à peine exagéré)

    en pensant à leur allié germain (l’autre jour) alors m’étonnais et m’interrogeais de l’avantage de perdre certaine guerre..

    Banzai ! elle est superbe Ariana !
    Caramba ! aussi délicieuse, délicate, que la slave blonde aux jambes interminables.. seul un ‘dé’ les sépare.. et le fond de teint !

    l’invasion d’une splendide étrangère ne fera pas d’mal à l’Empire du Milieu
    (tiens, pitêt ervé nous fera un-mot avec Miyamoto..)

    J’aime

    1. alors je vois mon lapsus.. chic! personne ne m’en veut.. le chinois est du Milieu, de l’insulaire, le Soleil Levant.. la plante reste superbe ! bonne journée 😀

      J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>