Tiens, «L’ouverture» des Députés #PS vers l’électorat #LePen. Et après, le programme? …

C’est pas pour critiquer mais là, c’est du … PSinfo: Après les frondeurs, les fron(..)?

image

Donc, «l’ouverture au Parti socialiste, c’est désormais vers l’électorat FN?» Ok, ce sont des français comme les autres, peut-être même d’anciens paumés de Gauche, mais bon, «obliger l’électeur socialiste à voter UMP/LR pour faire barrage au Front national, c’est déjà asez pénible, mais, aller vers l’électorat frontiste pour «comprendre», c’est, comment dire … difficile à comprendre». Allez, disons que c’est «une très bonne idee» – pour ne pas fâcher les «Patrick Buisson des blogs de Gauche»,  et après, ils font quoi nos «braves députés PS»? Ils appliquent les mêmes recettes que le Front national pour que les ouailles de la Marine battent pavillon à Gauche? La question peut se poser car le simple «Je vous ai compris» ne suffira pas je crois, et je vois déjà les nouvelles grandes affichesPS en 16/9ème: «Reviens électeur du FN, on a le même programme à la maison! Pareil!». Sinon, j’ai une question:

 «C’est pour quand la rencontre des Députés socialistes avec l’électorat de Gauche »? Oui, Dimanche dernier, «près de 50,22% des électeurs n’ont pas voté FN (les abstentionnistes)», dans le lot, un bon paquet d’électeur de Gauche et près de 45% fichés PS. Des électeurs enfermés dans leur Guantanamo, ils attendent…

Pour comprendre.

(…)

Advertisements

4 réflexions au sujet de « Tiens, «L’ouverture» des Députés #PS vers l’électorat #LePen. Et après, le programme? … »

    1. Mail to «Parti socialiste, Rue de Solférino» à cette adresse: https://www.parti-socialiste.fr/agissons-ensemble/contactez-le-ps Demande la visite d’un Député PS, ils sont « désormais » mobiles, et si ça se trouve, entre deux RDV électeurs-FN, voire un désistement, quelqu’un fera bien un détour par Lambersart (…). N’oublie pas de joindre un plan d’accès, on ne sait jamais…

      Courage, ils passeront bien un jour….

      Aimé par 1 personne

  1. Ils sont trognons, les députés P.S, incapables de comprendre que les trahisons et les reniements de leurs dirigeants – dont ils se sont rendus complices -ont déboussolé une partie, modeste, des électeurs de gauche ( les autres votes F de G ou restent à la maison ), le comble étant qu’ils ont besoin d’aller voir les électeurs du FN pour qu’ils leur expliquent .
    Ce serait hyper marrant si ce n’était triste à pleurer

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s