[Msg de service]. «Cher F.#Fillon (..) Non, tu n’auras pas ma «race». Cordialement»…

«Race», nouveau mot du lexique politique. Après Nadine Morano et sa race blanche, nouveau chapitre avec François Fillon, le candidat ultra décomplexé de la Droite et de ses extrêmes.

Pour faire simple, juste un p’tit mot pour ne pas s’attarder sur ce qui s’affiche désormais comme une évidence. [Msg de service] «Cher François Fillon (…) Non, tu n’auras pas ma « race ». Cordialement ». Ce dimanche, contre le racisme, le sexisme, l’antisemitisme et l’islamophobie, j’ai pas piscine, comme on dit.

franc%cc%a7ois-fillon-races

Le #ConcoursLePen continue.

./…

6 réflexions au sujet de « [Msg de service]. «Cher F.#Fillon (..) Non, tu n’auras pas ma «race». Cordialement»… »

  1. Cher collègue de race inférieure et néanmoins camarade,

    La pré-campagne électorale sent déjà la merde à plein nez alors que l’on n’a pas encore entendu Latrine Le Pen.

    De race inférieure, disais-je, car j’imagine bien que Fillon appartient à la haute race des seigneurs chargée (par elle-même) de répandre sa culture sur les peuplades de nos colonies. La police contrôlait avec régularité l’identité de nos concitoyens trop bronzés. On passe à une phase où le politicard veut montrer plus de fermeté. Je compatis mais je pressens que le refuznik de tout poil est appelé à endurer quelques affres communes avec le trop bronzé. Souhaitons-nous mutuellement la bienvenue en enfer.

    Il nous reste encore la possibilité de congédier l’impétrant avec nos bulletins de vote. Mais le vent du boulet siffle désagréablement bien près de nos oreilles.

    Aimé par 2 personnes

  2. En meme temps, à moins que lui même soit d’une « race à part » …sa phrase n’a aucun sens….ça doit être à force de trop transcender !! Au point de penser que la France n’est pas une nation multiculturelle …..

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>