08 Mai 2012> L’image de réconciliation,  »C’est Maintenant »…

Une très belle cérémonie républicaine sur les champs Élysées, au pied de l’Arc de Triomphe, ce 08 Mai 2012. Nicolas Sarkozy et François Hollande, Président(s) de la République ont donné à la France une bonne raison de tourner la page des querelles issues de la campagne électorale…

Apaisement, cordialité...

Au delà du combat politique, la République!

Copie carbone à Corto74. Et, bravo à Vallenain

5 réflexions au sujet de « 08 Mai 2012> L’image de réconciliation,  »C’est Maintenant »… »

  1. Réconcialition ? Même pas en rêve ! Jamais hollande ne sera à la hauteur d’une quelconque réconciliation. On va l’étriller avec plaisir. On fera comme vous avez fait avec Sarkozy.

    J’aime

    1. Ouf! J’ai eu peur…
      J’ai cru un bref instant que vous étiez devenu moins con. Ce commentaire me rassure.

      Mais, 08 Mai oblige, je reste courtois…

      J’aime

  2. Apaisement cordialité, j’en doute fort, rien qu’une façade bien creuse. On ne change pas ainsi en quelques jours, de l’hypocrisie et des faux semblants après les mensonges et les coups bas. En tout cas je n’y crois pas du tout, même pas en rêve. Dommage pour cette date qui restera chargée de douleurs et de souffrances pour ceux qui ont perdu les leurs à 2 reprises, la dernière fois il y a 5 ans de cela.

    J’aime

    1. @Melodie
      Savoir marquer des pauses, respect de la mémoire des anciens.
      Et, dès demain, la reprise des affaires….
      [Non, on n’oubliera rien 😉 ]

      J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>