Fring: Gratuité de la Visioconférence et appels pour iPhone et Androïd..

Alors, tu Fring?

J’ai une bonne nouvelle pour les nombreux utilisateurs de Smartphones d’Apple (iOS) et Androïd. Vous pouvez désormais faire des économies sur vos factures pour les appels audio et vidéo (en groupe!) avec votre téléphone. Pratique non !

Ce blog multi-thématique a pour vocation d’exprimer un avis, le mien. Ces derniers temps, j’ai proposé des billets sur des domaines variés (People, Culture, libre expression, etc) et, particulièrement sur l’actualité politique. Pour réparer une injustice, je planche sur l’aGeektion que nous avons en partage. Pour ce billet geek du mois, je propose l’application Fring, mise à jour, avec de nouvelles fonctionnalités.

Visioconférence avec 4 amis (blogueurs) à la fois ! C’est un mini kDb

Appels audio et vidéo entièrement gratuits, tout opérateurs

Uniquement dispo pour les users iPhone et téléphone sous Android

Fonctionnent en 3G, 4G et Wifi…

Voici comment faire (on dit Tuto).

Télécharger l’application Fring pour iPhone (AppStore) ou Fring pour Android (Android Market) depuis votre mobile.

Une fois l’appli sur le springboard, lancer l’appli. Créer un compte Fring (si vous n’en avez pas)

Choisir son identifiant Fring, Mot de passe et Renseigner son Nom complet (celui que vous voulez), puis suivant.

On complète le profil : N° de téléphone, adresse mail, une photo (ou son avatar) …

Ensuite, on test fring pour voir ce qui se passe, faire un test call (appel vocal ou vidéo)

On paramètre le pays (pour l’indicatif qui va s’insérer automatiquement). Voila, C’est tout. SFR, Orange, Bouygues & Cie feront la gueule. Tant pis ! C’est légal !!!

Veuillez m’excuser, faut que je Fring  les filles pour un kDb au Féminin : Zette, CyCee, isabelle B, Dominique, Sylvie, Virginie B, Sonia, Emma, Maman@home, Céline, Nana . Si à Lyon, alors sous le haut patronage de Romain Blachier, assisté par @ValLeNain et alterOueb. Nicolas en Guest.

Sources : Fring en français

6 réflexions au sujet de « Fring: Gratuité de la Visioconférence et appels pour iPhone et Androïd.. »

  1. @ValLeNain
    On se fring et on en parle…

    Marco
    Si t’aime bien tout payer tout cher…
    Bon… Pour le kDb au féminin, c’est les filles qui décident!

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>