Déc 1889, 1er mariage homosexuel…

L’An 1889 en Caroline du Sud, le 25 décembre, le révérend Durham célébrait le 1er mariage entre deux hommes, Robert Dilworth et Franklin Merritt. Ils ont toujours une longueur d’avance les américains. Il me faut vous préciser que notre Révérend avait vite fait de les démarier car, c’était une célébration à l’insu de son plein gré…

photo

Le Journal Anderson l’explique (j’essaie de traduire): Le révérend nous a écrit pour corriger un avis de mariage envoyé par lui et publié dans le journal la semaine dernière. A Noël, il a été trompé par deux jeunes hommes, dont le dernier était déguisé avec des vêtements féminins. Ils ont demandé au révérend de célébrer la cérémonie de mariage, il s’exécuta sans se douter de quoi que ce soit… Etc -Le Journal Anderson 1889, Caroline du Sud.

Vincent Autin et Bruno Boileau n’auront pas à se cacher pour leur mariage, aujourd’hui à Montpellier. Et, l’UMP ne jouera pas les « Réverend Durham »...

1er Mariage Gay homosexuel France

Le 1er mariage, c’est fait. Dans l’attente du 1er divorce avec son lot de problème (pension alimentaire, garde d’enfants, frais d’avocats, etc), veuillez agréer, mes sincères félicitations…

[Extrait]

Publicités

3 réflexions au sujet de « Déc 1889, 1er mariage homosexuel… »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s