Quand F. Hollande se paye la tronche de Pierre Gattaz…

Pierre Gattaz GuignolDans les bagages du Président de la République en voyage d’état aux USA, Pierre Gattaz, le Patron du Medef, avait déclaré que les allègements de charges promis aux entreprises dans le cadre du pacte de responsabilité ne devaient pas s’accompagner d’une « contrainte« .

C’était sans compter avec le président de la République l’a sévèrement brocardé devant quelque 3000 Français de San Francisco. F. Hollande s’est royalement payé la tronche de Pierre Gattaz en rappelant à l’assistance qu’il a « cet avantage d’avoir eu le président du Medef tout au long de son déplacement » aux États-Unis »… Et, lorsqu’un franc-tireur a l’avantage sur un gros pigeon…

 F Hollande Gattaz San Francisco USA

« Vous pouvez l’applaudir (…) Il sera même dit que j’ai fait applaudir le président du Medef (…) Je ne doute pas qu’il me rendra la pareille le moment venu, ça fait partie du pacte de responsabilité, je l’avoue ».

Les « pigeons » de l’assistance n’ont pas pu se retenir, fou rire général. Pierre Gattaz n’exclut plus des « engagements chiffrés » en matière de création d’emplois. On va le surveiller. «Slovar les nouvelles» se porte volontaire.

Lire: La grosse biture de Pierre Gattaz...

Les Gattazeries de Pierrot, A suivre.

[HuffPost]

Rebble_it_button

Publicités

8 réflexions au sujet de « Quand F. Hollande se paye la tronche de Pierre Gattaz… »

    1. Oui, ils commencent à s’en rendre compte.
      Pépère, le Monsieur qui s’est payé Sarkozy 3 heures durant devant des millions de français en MondoVision (Débat 2ème tour présidentielle) n’est pas un enfant de cœur. Toujours présent face à l’adversité…

      Ne pas l’oublier.

      J'aime

  1. pouvez mettre en place avec l’ensemble des patrons en instaurant un salaire de 650euros exonérer des charges patronales et salariales et cumuler avec le revenu de solidarité active ou pour les bénéficiaires de l’allocations de solidarité spécifique en cumulant on arrive a une somme de 1100 euros nets par mois pour 35 heures de travail hebdomadaire la seule condition que le patronat paye juste la cotisation retraire salariale pour les 2millions 300000 allocataires du Rsa et les 1millions 200000 allocataires de l’Unedic en fin de droit objectif c’est de soulager financièrement la compétitivités des entreprises en France car il y a un gisements d’emplois a crée par le biais de l’insertion et de la relance économique des carnets de commandes de croissances dans les secteurs de l’hôtellerie de la restauration du bâtiment du nettoyage de la grande distribution de l’industrie en général et du petit commerce boucherie charcuterie boulangerie pressing bijouterie pressing je vous remercie monsieur Pierre Gattaz président du Medef

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s