#FN, divorce pour un plat de #Couscous: les raisons cachées du départ de Florian Philippot …

couscous-cookeo-500x325Sir Florian-le-Philippot voulait se faire un plat de Couscous et dit à Marine sa copine: « Hé Girl, Et si on se faisait un plat de couscous sauce piquante avec des boulettes de viande dedans? »., Grosse boulette! Marine-de-Montretout, pas très à l’aise avec la bouffe #MadeinArabe lui dit:

« Keewaaa! Plaît-il? De la nourriture pas-de-chez-nous? T’imagine même pas, très cher, la crise de nerf si Papa l’apprend! Il va me déshériter le Daron. Non mais, je peux te faire un jambon-beurre si tu veux. On n’est pas raciste pour un grain de blé, mais on ne veut pas de ça chez nous ».

Mais Florian-le-Philippot, n’écoutant que les démons de la famine se laissa tenter par sa voisine Sophie-de-Montel qui l’incita à ne pas se laisser faire. Direction le Kebab de Strasbourg pour une bouffe orientale sans les danseuses du ventre, absentes. Fallait point trop en faire dans la Cité de la choucroute ..

20170921_084121.

«Ô Rage! Ô Désespoir! Ô Couscous ennemi! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?» s’écria Marine-de-Montretout, furieuse. L’héritière décida de retirer à ce traitre tous ses privilèges. Depuis que ce dernier avait pris ses quartiers dans la Grande demeure de l’héritière, le Père Jean-Marie fut placé dans une maison de repos, et la colère des cousins de la famille face à l’impétrant ne faiblissait pas. Aussi, très tôt ce matin, Florian-le-Philippot alla crier colère sur la grande place du village et à qui veut l’entendre …

« Oyé oyé braves gens! Moi, Florian-Le-Patriote-Consorts, digne héritier de Bruno-le-Maigret mon illustre prédécesseur et ancien Porte-pisse du Château, me voila relégué au rang de Prince-à-rien (sans jeu de mot). Aussi, pour laver cet affront couscoussier, je décide de quitter le Château BleuMarine, et je prends Louis Aliot au duel à l’épée quand il veut! Vive le Couscous libre! ».

Florian Philippot FN.jpg_large

Philippot FN Marine Le Pen Divorce

Puis s’en alla, sur sa « Montel« , accompagné de sa Sophie, le divorce était acté. L’histoire nous dit « qu’ils trouvèrent refuge chez Nicolas Dupont Aignan en ile-de-France. Ils vécurent, on ne sait pas comment et on s’en balek, mais ils vécurent ». Moralité? Pas besoin. Mais il faut néanmoims rendre hommage au Couscous qui a plus fait contre le Front national que Manuel Valls 1er Ministre. Oui, le temps qu’ils digèrent et se reconcilent, eventuellement, devant un plat Vietnamien, ça va nous faire des vacances. Oui, le couscous est une arme de destruction massive.

Gloire au Couscous!

./…

Publicités

6 réflexions au sujet de « #FN, divorce pour un plat de #Couscous: les raisons cachées du départ de Florian Philippot … »

  1. Ne pas sous-estimer le coup du plat de couscous. Un plat de lentilles a fait toute une histoire dont on se souvient encore. ;o)

    Il faut bien ça pour passer sous silence tout ce qui nous arrive sur le front de la régression sociale.

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s