Valls: la Police a Joué-lès-Tours…

Une vidéo trash de 8mn, une « interpellation » policière dans la ville de Joué-Lès-Tours..

No comment.

Explications chez Matfanus

13 réflexions au sujet de « Valls: la Police a Joué-lès-Tours… »

  1. Je ne suis pas d’accord avec ce buzz : il s’agit quand même de deux personnes habillées en orange qui s’opposent à l’interpellation d’une personne : quel est celui d’entre vous qui agripperait un flic pour l’empêcher de menotter un interpellé ?
    Deuxio, il y a des femmes qui sont des costaudes ! Elle se prend une baffe et un coup de lacrymo … Et les gars, faudrait peut-être aller visiter une souricière un jour pour voir qu’il n’y a pas que des gens bien élevés qu’on arrête. S’ils se rebellent, vous voulez qu’on leur offre des bonbons pour les calmer ? Je rêve …

    J’aime

    1. On va faire une copie carbone aux veilleurs et aux ManifPourTous, ok?

      Quoi c’est pas pareil! C’est bien la même police socialo-laxiste, la même police politique qui gazait les pôves petits nenfants et les cons dans les rues de Paris non?

      J’aime

      1. @bembelly

        rien à voir.
        les gens de la manif pour tous étaient pacifiques,là,c’est une personne qui s’oppose à, une arrestation .De plus on ne voit pas ce qui se passe avant que le policier ce défende.Il me semble qu’il aurait été mordu à plusieurs reprise jusqu’au sang.
        Si cela s’avère vrai: elle l’aura bien cherché !!!!!

        J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>