Cecilia Attias Ex-Sarkozy lance son blog politique. Législatives 2012?

Cécilia Attias ex-Sarkozy

‘’Ah bon, tu vas faire un blog, comme Anne Sinclair?‘’, a réagi Nicolas Sarkozy quand son ex-femme lui a fait part de son initiative. ‘’Non, a-t-elle répliqué, comme Alain Juppé.‘’ peut-on lire dans le Journal du Dimanche (JDD). Cecilia Attias ex-Sarkozy a lancé ce  11 septembre son blog tourné vers des questions entre autres politiques.

Elle promet ‘’du dialogue et des pensées utiles‘’, dans son premier billet. Elle veut, nous dit-elle, Reprendre la parole et ouvrir un dialogue, Agir pour un monde meilleur, Écouter le monde, honorer la France. Sur ce dernier point, elle déclare:

‘’Cette réflexion, je souhaite la dédier à la France et à ses ressortissants. Bien que partie vers d’autres horizons, à Dubaï d’abord, puis à New York, où je vis maintenant, j’ai toujours conservé un lien fort avec mon pays, ainsi qu’avec tous ceux qui partagent ce même ancrage. C’est peut-être d’ailleurs en étant ‘’expatriée‘’, selon le mot d’usage, que j’ai ressenti à quel point ce lien était profond, inaltérable.‘’

On retiendra les mots France et surtout Ressortissants. Candidate aux législatives de 2012? se demande le JDD. Les Français de l’étranger élisent eux aussi un député aux législatives. Pour 2012, certaines langues parlent de Dominique de Villepin qui vient à nouveau d’être pointé du doigt dans la nouvelle affaire des ‘Valises africaines‘’. Vu ses soucis, un accord De Villepin-UMP est à envisager. Le JDD n’exclut cependant pas l’investiture de l’ex-Mme Sarkozy pour ce poste

A suivre....

Publicités

17 réflexions au sujet de « Cecilia Attias Ex-Sarkozy lance son blog politique. Législatives 2012? »

  1. Après avoir pompé Jacques Martin et reniflé l’ivresse du pouvoir avec Sarkozy, après avoir développé ses capacités intellectuelles au contact d’un publicitaire et planqué son pognon entre Dubaï et New-York, v’là t’y pas qu’on nous fait un coup de conscience, comme ça, pour meubler ses vieux jours et sensiblement nous faire chier.
    C’est bien. La civilisation progresse.

    J'aime

    1. Je ne sais pas si son blog est une première pierre dans l’engagement politique…
      Faut dire que Cécilia au Palais Bourbon… Qu’en penserait Carla?

      J'aime

  2. Je suis outrée, scandalisée de tous ces commentaires orduriers.
    Moi, Cécilia je l’adore. J’ai pleuré lorsque je l’ai vu entrer avec ses enfants à l’Elysée. Telle une étoile filante elle est passée sur les ors de la République, en laissant derrière elle une trace indélébile………..Victoire

    J'aime

  3. CECILIA EST UNE FEMME EXCEPTIONNELLE. PEU DE FEMME N’ AURAIT EU SON COURAGE. DES FEMMES COMME CECILIA SONT DES DENREES RARES. SI ELLE REVIENT EN FRANCE BIENVENUE A ELLE. PLEIN DE BONNES CHOSES POUR ELLE.

    J'aime

  4. reste en dehors de la france ! maintenant c’est carla, va chasser ailleurs la ménopausée ! jalouse ! 10 ANS DE PLUS 10 CM DE MOINS 10 KG DE PLUS CASSE TOI !

    J'aime

  5. Bonjour Madame,
    Je vous pose uniquement une question : comment réagissez-vous au fait que votre ex se dédouane de toutes les erreurs qu’il a faites en vous les imputant, même la liste du Fouquet’s est de votre responsabilité !
    Mais, « casse-toi pauvre con » et Petra, et « Carla et moi c’est du sérieux » ce n’était pas vous !
    Et moi je pense, contrairement à ce qu’écrit ce Regmar le 1er février 2012 qu’avec 10 ans de plus, 10 cm de moins et (peut-être) 10 kilos de plus VOUS LA VALEZ BIEN;

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s