Diam’s: Les oiseaux se cachent pour mourir…

Prendre du recul, revisiter les séquences et tranches de vie. Prévoir l’avenir…

Ma France à moi ne vit pas dans le mensonge,
Avec le cœur et la rage, à la lumière, pas dans l’ombre

chantait Diam’s

C’est pas ma France à moi cette France profonde

Celle qui nous fout la honte et aimerait que l’on plonge.

Ma France à moi ne vit pas dans le mensonge

Avec le cœur et la rage, à la lumière, pas dans l’ombre

écrivait-elle

A la lumière, pas dans l’ombre

La musique peut être un engagement militant très efficace. Pour changer les choses, il y a aussi le droit de vote.

S’inscrire sur les listes électorales est encore possible jusqu’au 31 décembre 2011. Pour la Présidentielle (22 avril  & 06 Mai 2012) et les Législatives (10 & 17 juin 2012), le bulletin de vote est un lyrics beaucoup plus pratique et, très  efficace.

Pourquoi? Pour faire front avec rage, rester dans la lumière. Pour dénoncer les mensonges sans se voiler la face. Votez! Et, les oiseaux se cacheront plus pour mourir

2 réflexions au sujet de « Diam’s: Les oiseaux se cachent pour mourir… »

Extimise ton avis (Commentaire)>