Parking #Buren inside à Lyon [les Célestins]

Se garer dans un parking pas comme les autres, dans une œuvre d’art? C’est possible à Lyon, Parking des Célestins avec du #Buren dedans, comme l’a fait récemment Sylvie la  @Trublyonne qui nous offre cette image.

Parking des celestin

Inspiration de l’architecture médiévale et Renaissance de Lyon, visible le long des traboules, exemple dans ce haut lieu de la vie lyonnaise, la Cour des Loges…

1-CDL Architecture 3 - G. Picout

Oui, vous ne viendriez plus à Lyon par hasard.

10 réflexions au sujet de « Parking #Buren inside à Lyon [les Célestins] »

  1. J’aime tellement Lyon, pour des raisons passées que je tairai, que j’M pas trop qu’on y touche … J’attends de voir de mes yeux pour avoir un avis. S’agissant de Buren à Paris … non, pas convaincue du tout, même après tant d’années.
    Bz

    J’aime

  2. Mon conseil : s’y garer samedi 26 janvier en début d’après-midi et se rendre Place Bellecour à 14h30, pour soutenir le projet de loi du mariage pour tous !

    J’aime

  3. Vraiment très étonnante cette ville qui devient la première ville touristique française. Avec des parkings comme ça ce n’est pas étonnant. J’adore !

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>