« Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage» Proverbe d’actualité…

A quelque chose près, ce proverbe persan s’applique à l’actualité du jour.

De Margerie

Les voyages sont possibles et recommandés pour l’estime des autres, particulièrement les déplacements de longue durée, et l’autre voyage s’impose à nous, toujours. Aussi, à la demande générale, je vais vous livrer [Mon conseil du jour] que j’ai twitté ce matin:

Tweet Filoche

Et, petite précision: Le tweet malheureux de Gérard Filoche ne justifie pas non plus la «chasse à courre» à son encontre. Que ses adversaires politiques s’engouffrent dans la brèche, c’est de bonne guerre mais c’est tout aussi minable que son tweet. « profiter » de la mort d’un homme pour un « règlement de compte (politique)« , c’est se situer au niveau de ce que l’on pense dénoncer, bref. Christophe de Margerie  a de nouveaux amis (de circonstance), paix à son âme.

Proverbe persan.

(…)

5 réflexions au sujet de « « Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage» Proverbe d’actualité… »

  1. Aucun tweet de ma part sur le sujet.
    Trop de respect pour la vie et parce qu’on ne badine pas avec la mort.

    Filoche ? Il est tout seul dans son coin, à gauche, bien seul, alors il tente d’exister.

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>