Ouf, ils sont partis ! #Extratime 2014 …

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/115/11730670/files/2015/01/img_0504.png

Voila, 2015 vous y êtes, alors, c’est bien? Ah, j’ai oublié de vous dire que j’ai obtenu un «visa long séjour 2014», un sésame «caprice d’adulte» pour profiter pendant quelques jours encore, des bienfaits de l’An 2014. Oui, jouir enfin de la quiétude qui s’y trouve, c’est d’un calme depuis que vous n’êtes plus là, on respire (ouf!), c’est le pied! Plus de pollution, toutes les voitures sont passées en 2015 avec vous dedans, fini les files d’attente dans les grandes surfaces, libre-service dans les quelques magasins encore en mode 2014. Tout est open, même les administrations, j’ai pu consulter quelques dossiers politicojudiciares en instance d’expédition pour 2015, c’est du sérieux (on en parlera plus tard). Je dois cependant avouer que c’est un peu la zone ici, comme dans le film Seuls Two d’Eric et Ramzi mais on s’y fait. Finalement, l’An 2014 c’est bien, sans vous!.

Seuls_two_custom

Je reste jusqu’à lundi dans l’extra time 2014,  à la fraiche, le temps de remettre les pendules à l’heure et de finir le très beau roman de Laurent Bettoni «Mauvais garçon» qu’Isabelle Bouvier a déposé sous mon sapin. Donc, merci de commencer sans moi, j’arrive, je range le bordel que vous avez laissé en partant, je signerai l’état des lieux sortant, histoire et de récupérer la caution déposée.

L’An 2014 c’est calme, oui très… mais il y a du boulot! En plus, je dois ramener Beethoven, il a du mal à quitter 2014, allez donc savoir pourquoi. Dans l’attente, Bonne et heureuse année 2015 à tous!…

Temps additionnel 2014, to be continued.

(…)

11 réflexions au sujet de « Ouf, ils sont partis ! #Extratime 2014 … »

  1. Merci, Bembelly,
    Ce matin je ne m’étendrais pas trop, rapport à ma nuit festive, qui m’embrouille les neurones !
    A plus !!

    J’aime

  2. yo bello, mucho et bueno año
    j’va faire comme waroutcho, du stand by jusqu’à la nuit..
    plus si affinité.. (lundi ? on est quel jour..?)
    vi, pas tout compris l’horloge time.. chic! rien n’a changé, je reste le même !
    l’étanchéité, pas encore pour cette année..
    oui aux surprises, mais pas trop quand même..

    et bellas ! et todos les camarades !
    so long chico, on garde la 😀 et la victoria (siempre) sous l’coude, des bises

    J’aime

  3. J’ai toujours eu un problème avec les jours de la semaine, mes collègues de boulot s’en amuse d’ailleurs régulièrement à mes dépens….faut bien s’occuper….
    Là ça fait presque quinze jours que je demande à ma fée à quel jour de la semaine nous sommes arrivés. Et toi comme ça, d’un seul coup, tu décides d’arrêter le temps et de rester encore un moment en 2014.
    Nan mais ça va pas bien !
    Tu ne te rends pas compte que tu nous a emmené avec toi sans le vouloir !
    Tu imagines le choc pour moi ? Je m’étais plus ou moins fait à l’idée que nous avions changé d’année, bon pour le jour de la semaine, j’ai bien du le demander trois ou quatre fois aujourd’hui….Et puis voilà, plus de 2015 ! Je crois que je vais devenir bredin avec cette histoire. Va falloir m’arranger tout ça.
    Du coup, la bonne année, je te la souhaite quand ? Hier, aujourd’hui, demain, l’année prochaine ?
    Pour être certain que le message arrive on va commencer aujourd’hui.
    Bonne année l’ami, prends soin de toi.

    J’aime

    1. J’arrive lundi! Je passerai la porte 2015 dimanche 0h00.
      Tiens, quelqu’un m’a dit que vous déjà des soucis avec un certain Piketty, un mec qui a refusé une breloque c’est ça? Qu’est ce qu’on se marre ici, grave! Allez, je te laisse, j’ai piscine…

      (plouf!) 😉

      J’aime

      1. (merci Jose, j’me sens moins seul.. tout à l’heure est bien vendredi, alors dimanche dans 3 jours, ouiz..)
        cé pas du blues Bemb.. ni nostalgia (?!) pas trop ton truc, bref, qql éclairage chez Ice, chouia lever le pied (je fais court) ménage, inventaire, autre projet, position.. et prendre qqls jours de ‘vacances’ en 014, ah ça c’est sûr: ni un chat ni un rat !

        J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>