Isabelle Balkany: « Si j’aurais su, j’aurais pas venu »…

Pour résumer les «regrets balkanisés» d’Isabelle-de-Levallois-Perret à lire dans le JDD, une phrase s’impose: «Si j’aurais su, j’aurais pas venu»...

Isabelle Balkany Je n'aurais pas dû faire de politique

Avoir une villa «pamplemousse» c’est une faute de goût, posséder un «Moulin à vent Giverny», un «Riad à Marrakech», etc., en partie grâce aux émoluments des mandats politiques et du pouvoir qui va avec, et venir se plaindre, c’est prendre ses électeurs (#UMP, #républicains) pour des cons. Il faut croire qu’ils le sont vu le nombre d’affaires «de la bande organisée». Les «larmes des crocodiles Balkany» n’ont plus d’effet sur la justice désormais irréprochable depuis FH2012. Oui, «les batards» ne sont plus feignasses, ils travaillent sans interférence politique, libres, un bon point du mandat (de) Pépère

 

En politique, certains ont « les mains tellement sales qu’on aurait dit des pieds » (Coluche). Alors, Taubira, toujours laxiste? ou pas.

 (…)

6 réflexions au sujet de « Isabelle Balkany: « Si j’aurais su, j’aurais pas venu »… »

Extimise ton avis (Commentaire)>