La légende *Soul Train*: Get lucky … #Prince

Prince UNE de presse mort à 57 ansSoul Train? Mythique live de la soul music MadeUSA, 35 ans d’histoire, de 1971 à 2006, la bonne vieille époque« le communautarisme » faisait danser la planète toute entièreaujourd’hui encore-, sur des rythmes Funk , Jazz, R&B, Soul, Disco, Hip-hop, Gospel, etc.

Aux manettes, Don Cornelius, hôte et maitre de cérémonie, sur la piste, «les gens #SapésCommeJamais», des artistes, la musique, the place to be. En hommage à Rogers Nelson *Prince*, invitation au voyage, destination les origines du look, des fringues et de la musique de *Love Symbol*. Lady and Gentlemen, Soul Train! remix..

Comme pour la légende du phoenix de Minneapolis, nos fins ne sont que des débuts, la force du commencement, c’est dans la chanson: « Like the legend of the phoenix, All ends with beginnings (…) ». Non, la « légende n’est pas morte », longue vie à Madonna, elle est (dans) la légende.

Get lucky.

./…

Publicités

9 réflexions au sujet de « La légende *Soul Train*: Get lucky … #Prince »

  1. Bel hommage ……
    un mélange d’extravagance et d’élégance, un personnage hors du temps….qq chose de lunaire…et surtout un talent fou….un vrai mystère pour moi et ca m’épate!

    J'aime

      1. Jackson est, oups était, encore un personnage talentueux à part…différent de Prince…et un rythme sacrément communicatif ! J’ai l’impression mais je n’y connais rien en musique que les rythmes chez Prince sont plus épurés ..mais un perfectionnisme commun…

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s