Tranquille, Nicolas #Sarkozy traite ses électeurs de #ploucs … 

Je pose ça, un truc à finir dans le Vieux-Lyon, puis je reviens …

Et c’est Nicolas Sarkozy qui le dit (l’Obs). S’il le pense et s’ils sont consentants, alors … Ça va les ploucs? J’en connais deuxtrois- qui doivent s’en réjouir. Tenez, Corto par exemple, le Plouc 2ème – D. Goux garde le titre de « Plouc 1er », sans oublier toute sa bande de joyeux fachos ploucs. Heureux! (ils sont).

./….

4 réflexions au sujet de « Tranquille, Nicolas #Sarkozy traite ses électeurs de #ploucs …  »

  1. pour une fois qu’il est honnête, on ne va pas lui reprocher.

    Faut dire qu’après un quinquennat plus que brillant par ses résultats négatifs, une meute de juges lancés à ses trousses, sa réputation de crieur de cirque qui n’est plus à faire, une quète qui a fait un tabac en compensation de grossières erreurs de gestion d’une assoss au CA de 20 millions d’euros et qui fait toujours glou glou sans les banques qui la tienne ;

    …..après tout ça donc, je m’interroge sur la nature de tout ce monde qui veut encore mettre un bulletin à son nom, à l’exclusion bien sûr de tous ceux qui ont quelque chose à gratter en cas de victoire…

    un moment donné, il faut bien poser le diagnostic non?

    plouc à droite, sans dents à gauche, je me demande parfois si nous ne prêtons pas le flanc à leur vision dégradante de notre collectif, dans lequel je suis jusqu’au cou, vu qu’ils se foutent régulièrement et outrageusement de nos gueules depuis quelques temps déjà …

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>