Le million d’amis Facebook de Nicolas Sarkozy…

C’est à la fin de cette vidéo amateur de son « discours » d’hier au siège de l’UMP que ça se passe.

Oui, « À quoi ça sert-il d’avoir un million d’amis sur Facebook?« . « il » se demande pourquoi. Cc aux ami(e)s Facebook de Nicolas Sarkozy.

Pour le reste.

13 réflexions au sujet de « Le million d’amis Facebook de Nicolas Sarkozy… »

      1. @camille
        Laisses tomber bembelly est une personne qui essaye d’exister via son blog . Il est ridicule ok mais il doit s’exprimer car c’est de la que viendra la guérison .
        Courage a lui …

        J’aime

  1. Ah le père Bembelly n’aime pas Sarkozy mais heureusement que le petit Nicolas est là pour donner un sens à la vie minable du blogueur parano-gaucho quand je vois que ce dernier utilise une grande partie de ses articles pour critiquer l’ancien président sur des sujets parfois, sinon souvent, inintéressants.
    Par contre Sarko, lui, n’évoque jamais Bembelly… en même temps il n’y a pas grand chose à dire si ce n’est que, d’un côté, on a un homme compétent, qu’on aime ou pas, qui a tenté quelque chose pour servir son pays et qui a connu d’aussi belles fonctions que maire, ministre de l’intérieur, président… avec les succès et les échecs qui vont avec.
    De l’autre, un type qui passe ses journées à critiquer un ancien élu via le net… une merde quoi!
    Ah la la!

    J’aime

      1. Oh merci de t’en inquiéter!
        Je vais pas trop mal mais moins que toi, je n’ai pas encore atteint ton niveau de critiques ridicules.
        Sinon j’ai mangé une tarte au fruit à 16h et toi?

        J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>