F.#Fillon: «Qui imagine la France mise en examen et coupable de crime contre l’humanité?» #ConcoursLePen…

Voilée par le #Burkini, une « intéressante » déclaration de François Fillon

Traduction et extension du domaine: «Qui imagine la France mise en examen pour déportation et coupable de crime contre l’humanité? Qui imagine la France collaborer à un déplacement massif d’êtres humains?  Non, la France ne s’est jamais rendu coupable de crime contre l’humanité, jamais! La France n’a pas inventé la déportation, ni ici ni nulle part ailleurs! Jamais de la vie et je le jure sur la tête de Clovis-de-Reims. La France? c’est François Fillon, c’est le Code noir, l’Edit du Roy, la France c’est Pétain et la déchéance de nationalité du Général de Gaulle, la France, c’est la famille Le Pen, c’est aussi Nicolas Sarkozy, Robert Menard, Alain Finkielkrault, Eric Zemmour, etc». On va dire ça et sous vos applaudissements

Qui-imagine-le-general-de-Gaulle-mis-en-examen_image_article_large

Mon avis? Vraiment? Restons sur François Fillon, (nouvelle traduction): «Avoir une haute idée de la France signifie que ceux qui briguent la confiance des Français doivent être digne de son Histoire, de toute son histoire, d’ici et d’ailleurs » 

«Qui imagine la France mise en examen pour déportation massive et coupable de crime contre l’humanité?» Qui? -je pose la question- ….

Le concours Lépine LePen de la parcimonie historique is open! Et ce n’est qu’un début.

./…

8 réflexions au sujet de « F.#Fillon: «Qui imagine la France mise en examen et coupable de crime contre l’humanité?» #ConcoursLePen… »

  1. Et pourtant le déportation a bien vu le jour au 18 eme siècle pour se substituer à la peine de mort pour les crimes politiques…et n’a pris fin dans les textes qu’en 1960 …

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>