Carnet rose 2012: Marine Le Pen enceinte?

Après les rumeurs folles de ce weekend sur l’enfant marketing du couple Sarkozy qu’on peut lire ici et . On apprenait sur la toile que Anne Saint Clair, épouse de Dominique Strauss-Khan serait elle aussi enceinte?

L’info est visible et . Martine Aubry ne serait pas en reste semble t-il… Et, La nouvelle vient de tomber sur le blogoscripteur Oh Mon Dieu!, Marine Le Pen, Présidente de l’extrême droite française serait enceinte !!!! Étonnant non ?

Une certitude pour 2012, nous élirons non pas un Président de la République, mais le plus beau bébé Cadum… Comme quoi, tout le monde buzz… (j’ai bien dit buzz ok?).

11 réflexions au sujet de « Carnet rose 2012: Marine Le Pen enceinte? »

  1. Ah, j’oubliais..
    Et si on cherchait un prénom pour le bébé? hein!

    Je propose  »Mario », c’est très italien et significatif: Il fera plombier dans le programme électoral, bouchera les trous dans la tuyauterie du bilan présidentiel…

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>