Tendance: offrir une souris à sa femme pour noël…

Sortir de l’hebdo, de Charlie et parler de ses drôles de dames. Contrairement à une idée reçue, les femmes (certaines) aiment les souris, nouvelle tendance. C’est l’avis de Marina Mesany sur w3sh.com

 » … une souris spéciale a été créée pour les plus fashionistas d’entre nous. Parce que, en tant que femme, je me sens plus que concernée par cette souris, je préfère vous la présenter en tant que produit technologique ULTRA pratique ». C’est elle qui le dit.

Et voici la bête avec palette de fards à paupières inside. Tadam!

Une souris spécial femme! Liberté d’expression créative ou pas? A moins de 100 jours de Noël, Messieurs, réfléchir à cette option. Mais, avant de vous précipiter, attendre l’avis éclairé de Doudette, Elo’Dy, Sylvie, MiniJupe, Rose et Princesse

FEMEN, es-tu là?

10 réflexions au sujet de « Tendance: offrir une souris à sa femme pour noël… »

  1. La dernière fois que je me suis maquillée, c’est en avril et j’étais dans un avion et ma souris d’ordinateur dans la soute. C’est dire ce que ce genre d’objet inutile m’inspire…

    En plus, j’imagine que ça t’en fiche plein les doigts quand la poudre commence à s’envoler !

    Mais QUI pour acheter un pareil truc ? (je veux voir les études de marché)

    J’aime

  2. Alors. je pense qu’on peut bien fabriquer ce qu’on veut après tout je m’en fous. Ce sont les arguments de vente qui sont affligeants. Et les mots de l’auteure qui en parle sur le site sont vraiment super limites, bourrés de clichés et tout l’toutim.
    Ça pue le stéréotype de genre à plein nez!
    D’où mon interrogation: est-ce un fake?
    Parce que l’an dernier quand les brosses à dents sont sorties, on a d’abord pensé à un fake…
    J’ai hâte de voir où et pour combien on pourra se procurer se bidule débile.

    J’aime

  3. J’ai pas de souris, mon Guerlain décore mon étagère parce que je suis jamais maquillée, et si tu nous parlais des souris rasoir électriques?
    M’en fous en fait, sorry.
    Mais te ferai un petit billet demain:-)
    Moi taguée, moi répond:-)
    biz (suis pressée, boulot)

    J’aime

  4. Guy-Alain faudra voir à arrêter de donner des sujets de billets à Elooooody … c’est plus possib’ ! Elle devient comme Jegoun à nous pondre 5 billet par jour, j’arrive plus à suivre bordel !

    Sinon faut vachement se baisser pour pouvoir se mirer dans ce truc ! Et puis,ta souris elle a même pas de mode vibreur 🙂

    J’aime

  5. J’adhère totalement à cet objet, je suis une geekette mais qui adore la mode et resté coquette même devant mon ordinateur au boulot. C’est l’objet de l’année pour moi !!!!!

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>