LYON, Alerte à la bombe.

C’est ce qui se dit. Le métro lyonnais est à l’arrêt, pas de trafic. Le TCL nous annonce un « incident » technique et l’arrêt des métros sur tout le réseau.

20130118-164712.jpg

Les bus, tram et autres moyens de transport fonctionnent. C’est le merdier! La foule des grands jours arpente les avenues de la ville, il fait froid, c’est impressionnant, je n’avais jamais vu autant de lyonnais à pied.

Dans ce bus qui me remmène vers Hôtel de Ville, pas un seul centimètre de dispo! Des sardines! Dehors, c’est pas mieux.

En attendant, je blogue, pour m’occuper..

Ça doit être un simple incident technique, à mon avis.

Édit: On enlève le (?) du titre, c’était bien une alerte à la bombe. Vers 15h30, un appel anonyme passé d’une cabine téléphonique a été pris au sérieux par les services de sûreté de la police et, par principe de précaution en période Vigipirate, l’ensemble du réseau a été bloqué (Métro). Retour à la normale vers 17hoo. Je ne savais pas qu’il existait encore des cabines téléphoniques à Lyon. Il faut s’en débarrasser.

C’est dangereux.

2 réflexions au sujet de « LYON, Alerte à la bombe. »

Extimise ton avis (Commentaire)>