L’#UMP is back! Henri #Guaino « dézingue » #Sarkozy, par inadvertance…

Retour de JF Copé-candidat à la primaire des Républicains de l’ex-UMP, Jean-Pierre Raffarin apporte son soutien à Alain Juppé -candidat aussi, et voilà qu’ Henri Guaino s’en mêle, il a repris sa plume, pas pour un écrire un discours, mais le sujet reste le même: Nicolas Sarkozy, le «candidat battable» et «espéré» de la Gauche. Portrait apparemment flatteur, mais en réalité, il établit un constat, vers le bas…

En juillet 2014, il avait déjà émis les mêmes réserves sur la stratégie de Nicolas Sarkozy tout en déclarant qu’il allait voter pour lui, c’était sur le plateau de Soir3.

Donc, Nicolas Sarkozy, désormais « tiré vers le bas » par sa propre stratégie – les sondages le confirment-,  n’est pas « Gaulliste », du moins, ne représente pas cette sensibilité au sein des Républicains. On le savait, personne n’en doutait, son ex-plume ne fait que confirmer une évidence-, Nadine Morano non plus n’est pas Gaulliste, ça va l’énerver. Question:  S‘attendre à une déclaration de candidature d’Henri Guaino pour représenter «  »la sensibilité Gaulliste chez les Républicains? A suivre.  l’UMP renaît de ses cendres, la machine à baffes est bien en marche, les choses vont s’accélérer d’ici le 20 novembre 2016, date de la Primaire des Droites, on n’est pas couché, tant mieux!

./…

Advertisements

Une réflexion au sujet de « L’#UMP is back! Henri #Guaino « dézingue » #Sarkozy, par inadvertance… »

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s