Et ce qui devait arriver arriva. Inspirée par la UNE du Parisien après le remaniement du Gouvernement -voir dans l’image- , l’enseigne Mr Bricolage vient de lancer une publicité avec un visuel qui ne trompe personne et un texte qui en dit long: « Pour remanier, bricoler ou aménager, tous les français nous font confiance depuis 35 ans ». Bref, ils se moquent…
Pour « la confiance des français« , c’est un pied de nez. « Monsieur Bricolage » vent debout sur sa boîte à outils, c’est violent. Dans la précipitation, ils ont oublié le chef de chantier, les cons! Se moquer c’est mal…
#JeBoycotteMrBricolage! Euh… l’enseigne, enfin, c’est au choix.
./…
Monsieur Bricolage ( et le petit personnel de son magasin ) pourrait bien se coller un grand coup de marteau sur les doigts en 2017
J’aimeJ’aime
Bricoler, c’est un métier, y a même des tutos pour ça …
J’aimeJ’aime
note bien que c’est un gros risque pour l’image, perso après une pub comme celle là, je vais chercher mon matos ailleurs
J’aimeJ’aime
C’est une façon de voir les choses 😉
J’aimeJ’aime
toujours très près du terrain bibi, je reconnais que ça dépend aussi de l’outil que tu veux, par exemple l’image peut signifier que tu trouves là bas d’excellents manches..
par contre, toujours dans le même esprit, pour les ponceuses, je déconseillerais, vois tu
J’aimeJ’aime
En fait c’est de la publicité pour l’enseigne et pour FH!
J’aimeJ’aime
C’est une option, à retenir 🙂
J’aimeJ’aime
Vous êtes sûr que ça vient de cette entreprise….
Sinon ils sont gonflés…parce que les entreprises ne sont pas les perdantes « du bricolage » Hollandiste …à moins qu’ils en veuillent plus !!
J’aimeJ’aime