Infographie: Pour bien « comprendre les médias (et la politique) » sur le terrorisme, pas que…

Sur le terrorisme- mais pas que-, et ça résume assez bien les choses je crois. En France, on ne parle pas assez des gens qui crient « Ah là mon Parking! » avant le passage à l’acte. Ce silence de la presse et des politiques sur la souffrance de ces milliers (millions) de français, c’est une honte

./source

8 réflexions au sujet de « Infographie: Pour bien « comprendre les médias (et la politique) » sur le terrorisme, pas que… »

    1. Avant de subir des théories complotistes sur ma remarque d’hier soir, je tiens ce matin, à la fraiche, à préciser qu’elle concernait :

      « en France, on ne parle pas assez des « problèmes de parking » vaut mieux rectifier avant que tout le monde ne soit réveillé…

      J’aime

    2. Ah! Ce douloureux « problème de parking« , une chance qui n’explique pas pourquoi les « gens de la campagne », ces chanceux, se tournent souvent vers les … – Ah tu sais, le parti de la fille de l’autre là, le vieux de Montretout,– … vers les « fachos radicalisés du front National » comme ce « jeune fragile « , -selon BFMTV-, fils Barbey du FN qui a terrorisé tout son lycée.

      Au fait, Qui avait garé son scoot’ sur son parking?, le copain de son ex-?

      ./…

      J’aime

      1. les gens de la campagne se tournent vers les….enfin les …. parce que si eux ne le font pas, qui le fera hein ? Quand on a de la place, il faut savoir la garder…

        je sais, ce n’est pas facile à comprendre pour un urbain comme toi qui trouve un canapé neuf au bord du fleuve en courant…

        J’aime

  1. Du coup c’est totalement faux le mec hier en djellaba fiché S qui a tué son frère et son père a été qualifié de psychopathe pas de terroriste.

    J’aime

  2. 3 août 2019 – Ça ne change pas ..
    Un terroriste suprématiste blanc tue 20 personnes au Texas, motivant son acte par la « théorie du grand remplacement » ( fan de Donald Trump ? Trump qui lui « surf » aussi sur la peur de l’étranger )
    Pour les médias, c’est un tueur, un assaillant, pas un terroriste. Et ce n’est pas un attentat c’est une fusillade de masse ..

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>