Infographie: Pour bien « comprendre les médias (et la politique) » sur le terrorisme, pas que…

Sur le terrorisme- mais pas que-, et ça résume assez bien les choses je crois. En France, on ne parle pas assez des gens qui crient « Ah là mon Parking! » avant le passage à l’acte. Ce silence de la presse et des politiques sur la souffrance de ces milliers (millions) de français, c’est une honte

./source

Publicités

7 réflexions au sujet de « Infographie: Pour bien « comprendre les médias (et la politique) » sur le terrorisme, pas que… »

    1. Avant de subir des théories complotistes sur ma remarque d’hier soir, je tiens ce matin, à la fraiche, à préciser qu’elle concernait :

      « en France, on ne parle pas assez des « problèmes de parking » vaut mieux rectifier avant que tout le monde ne soit réveillé…

      J'aime

    2. Ah! Ce douloureux « problème de parking« , une chance qui n’explique pas pourquoi les « gens de la campagne », ces chanceux, se tournent souvent vers les … – Ah tu sais, le parti de la fille de l’autre là, le vieux de Montretout,– … vers les « fachos radicalisés du front National » comme ce « jeune fragile « , -selon BFMTV-, fils Barbey du FN qui a terrorisé tout son lycée.

      Au fait, Qui avait garé son scoot’ sur son parking?, le copain de son ex-?

      ./…

      J'aime

      1. les gens de la campagne se tournent vers les….enfin les …. parce que si eux ne le font pas, qui le fera hein ? Quand on a de la place, il faut savoir la garder…

        je sais, ce n’est pas facile à comprendre pour un urbain comme toi qui trouve un canapé neuf au bord du fleuve en courant…

        J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s