Nicolas Sarkozy: « Aidez-moi », le remake…

Via sa page Facebook, Nicolas Sarkozy demande (encore) de l’aide. Déjà en 2012, pendant la campagne présidentielle (qu’il avait en partie financée avec l’argent du contribuable), il avait lancé le désormais-célèbre « Aidez-moi« …

Ce matin, il remet une couche. Remake.

20130705-111213.jpg

J’ai financé (malgré moi) ses meetings de campagne (vous aussi), alors, la double peine… Désolé, j’ai des vacances à payer

17 réflexions au sujet de « Nicolas Sarkozy: « Aidez-moi », le remake… »

  1. Allez ouste ! Qu’il aille se cacher, le front couvert de cendres !
    Il est membre du Conseil Constitutionnel, quoi qu’il en pense et qu’il s’exprime d’une part, qu’il s’exprime en ces termes, d’autre part, est particulièrement choquant !

    Il n’assume pas ses responsabilités, il s’affranchit de toutes !
    Son mépris de la règle sociale commence à nous saoûler, grave !

    J’aime

  2. « Il est membre du Conseil Constitutionnel »

    plus maintenant .

    De plus je me demande ce qui fait si peur chez lui pour voir cet acharnement incroyable..

    J’aime

      1. Il a un culot ce mec, il foutu la France par terre et maintenant il se voudrait le chantre de la probité, de l’exemplarité, de la droiture !!!!
        Non mais !!
        Nofate, vous avez de la merde aux yeux, de la pâte à modeler dans les oreilles, secouez vous, pendant qu’il est encore temps !!!

        J’aime

        1. @Waroutcho
          c’est à moi que vous parlez petit?
          C’est exactement ce que je pense de vous ( la merde dans les yeux).
          Bref c’est pas moi qui a élu un incompétent comme président…
          C’est sur ça doit vous faire sacrément mal .
          En tout cas merci , je me marre tous les jours grâce à moullande…
          @bembelly
          C’est vrai ils se mettent en congé ( je n’ai jamais dis qu’il avait démissionné

          J’aime

          1. …hors sujet !
            Il s’agit ici, de NS, non pas de FH !
            Quant au petit, je mesure 1,80 et j’ai 75 ans !
            La prochaine fois, tournez votre porte-plumes 7 fois dans votre encrier avant d’écrire n’importe quoi,
            Bien à vous !!

            J’aime

          2. ….hors sujet
            « Il s’agit ici, de NS, non pas de FH ! »

            hé bien non malheureusement …

            « Quant au petit, je mesure 1,80 et j’ai 75 ans ! »

            Pour le petit je fais référence au « nain », »nabot » etc ….tous les noms que vous avez donnez à Nicolas Sarkozy…Pour vous prouvez que ça fais mal …

            La preuve ça vous a piqué et ça me fais plaisir…

            Pour la merde dans les yeux je comprends mieux vu votre age..

            cordialement..

            J’aime

  3. On a aidé Monsieur la grande gueule à dégager du pouvoir. »Aidez-moi,vous êtes le peuple de France » et des dingues de retraités umpistes et jeunes fils à papa du 16ièe vibrent devant ce gesticulateur .Aujourd’hui la droite raille Hollande mais si Sarko n’avait pas été aussi nul,il aurait été réélu.

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>