#Closer, la vérité si je vends (2)…

Le magazine pipole « Closer » a sorti sa deuxième édition sur la « Gayeterie supposée de Pépère », ok. De passage chez mon buraliste, j’ai vu une pleine pile de la fameuse édition du jour et, surprise! l’édition de la semaine dernière!

Closer Hollande Gayet

Bref, la fameuse « rupture de stock » est une vue de l’esprit. Closer ne se vend pas aussi bien qu’on le dit. (Paf!). Sinon, Qui ne connait pas, dans son voisinage, deux personnes qui s’aiment depuis au moins deux ans et qui passent leurs vacances ensemble?. Question.

Lire: La Maison Tellier: cette joyeuse gayeterie ne nous regarde pas

J’ai les deux exemplaires, pour «  l’heure du trône », oui,  in The Closet...

Il y a plus torride comme info.

12 réflexions au sujet de « #Closer, la vérité si je vends (2)… »

Extimise ton avis (Commentaire)>