A la UNE du Canard de la semaine, la nouvelle addition de Pénelope. Sortez les calculettes…
Toujours pas de preuves de travail réel mais 45.000 € d’indemnités de licenciement payées par l’Assemblée nationale alors qu’ *elle travaillait* déjà pour le suppléant de son mari – toujours à l’Assemblée nationale -. Après l’emploi, le « licenciement fictif »? Et l’addition flambe encore nous dit le Canard enchainé …
De mieux en mieux. Sa Conf’de Presse d’hier vient de faire Pschitt. Et comme on dit chez moi, « Mouillé c’est mouillé, y a pas de mouillé-sec! ». A ce niveau, on peut parler de «dopage», ou d’une rançon payée par le contribuable. Pour bien suivre les épisodes de l’Ensablé sur Sarthe, je formule le souhait de la mise en ligne d’un compteur « PenelopeThon », ça nous faciliterait bien les choses. Ah! juste une chose, licencier sa femme CeyMal!
./…
Les gens sont méchants, il faut voir le bon côté des choses aussi, mince..
De tout ça, on peut déduire que Fillon maîtrise bien certains aspects du droit du travail et en a testé quelques uns….,c’est plutôt encourageant s’il devient président
personne ne peut reprocher à madame d’avoir fait son chômage chez elle, tout le monde fait pareil.
La preuve est faite qu’on peut gagner des ronds au chômage.
Fillon vient de prouver que chez LR, il y en avait au moins un qui savait compter.
J’aimeJ’aime
Tu parles ! En voulant contredire le Canard hier soir, il s’est encore tiré une balle dans le pied. On apprend que » sa Pénélope a touché trois endemnités de licenciements au lieu des deux évoquées par le Palmipède …

🤗
J’aimeJ’aime
j’aime bien le terme » salaire moyen »…pendant quinze ans quand on voit l’amplitude des salaires suivant les contrats et leur durée…
tous les personnes qui ont été licenciées et qui elles aussi avaient les « qualités » de Pénélope (à croire que les smicards n’en ont pas) savent combien d’années il faut travailler pour toucher de telles indemnités de chômage….sans compter la retraite qu’elle touche ou touchera pour avoir « tant » travaillé
il n’y a pas si longtemps Fillon parlait de fantasme sur les « privilèges » des parlementaires…ou quand le fantasme devient réalité !!
J’aimeJ’aime
Grasses indemnités… nettement surestimées par rapport au travail fourni, déclaré, perceptible et vérifiable !
J’aimeJ’aime