Les cons ça ose tout…

… C’est même à ça qu’on les reconnaît…

20120816-123051.jpg

Pensée morale de Michel Audiard, in « les tontons flingueurs »

Merci

9 réflexions au sujet de « Les cons ça ose tout… »

  1. Ça doit être pour ça que « normal 1 er ne fais rien.
    Au loin il risque pas de passer pour un con avec ses actes … Y’en a pas ..

    J’aime

      1. Allez finis ta phrase  » petit »
        Allez courage !!! Peut être en veux tu un peu…
        Si tu veux je peux t’en donner si tu en manque « petit petit « ..

        J’aime

  2. Je peux t’apprendre plein de choses intéressantes … La vie en somme…
    Allez va apprendre et après on reparle ok?

    J’aime

  3. Que faire de plus si la communauté internationale n’est pas foutue de se mettre d’accord? C’est – encore – un conflit qui va trainer et je pense qu’on attend bien troooop de la France dans tout ça !

    J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>