Des soins pour Eric #Zemmour: la « Maladie des boyaux de la tête »…

Il faut croire que chez le suprême-raciste Eric Zemmour, « la liberté d’expression s’arrête là où commence l’expression de la connerie ». Il a dit -s’imagine- plus français que Zinedine (Zidanne), Djammel (Debbouze), Omar (Sy), et n’a dit rien sur Guy Georges le violeur en série. Rachida (Dati), la maman de Zohra conseille des soins

img_20160914_070655.png1401490104-10437354-1420479338228617-3123996426942214587-n

De quelle pathologie Eric Zemmour est-il le nom? Des soins, mais de quelle nature? Pour le bien de la république, merci de diagnostiquer avec précision ce cas clinique, et de proposer la médication adaptée. Le propranolol est sans effet pour la maladie des boyaux de la tête je crois. À vérifier. La prise en charge des frais de santé sera assurée par son employeur – la matinale de RTL-. Son ami Alain Finkielkrault est désigné volontaire pour les visites médicales, Eric Ciotti aussi, mais après avoir remboursé son service militaire qu’il n’a jamais effectué.- Être compatible avec la république, ou ne pas être-.

Non, Eric Zemmour n’est pas un malade imaginaire.

Des soins

./…

Publicités

9 réflexions au sujet de « Des soins pour Eric #Zemmour: la « Maladie des boyaux de la tête »… »

  1. entre nous, ce gus là se trouve un siège à des endroits où il y a un peu d’audience à glaner, tant qu’il y aura du monde pour regarder ce genre de….., il y aura ce genre de …..

    je ne l’ai jamais vu, et il ne me viendrais pas à l’idée de relever des propos d’un individu qui échappe de peu, mais régulièrement à la salle à carrelage..

    d’ailleurs j’en n’entends jamais parlé en dehors des blogs d’intellos ou de journaux en mal de ventes… alors à mon avis, il occupe les synapses des milieux huppés de la totoche qui doivent graviter au moins au niveau 3 de la pyramide de maslow

    J'aime

  2. Quelle pathologie ? L’évacuation de vos chiottes est bouchée, madame, faut pomper la merde et ça va puer la mort dans toute la copropriété.

    Quelle nom pour cette pathologie ? L’occlusion vespasienne !

    J'aime

  3. Dans sa préface à « Cahier d’un retour au pays natal » de Césaire, Breton à su définir tout le mal que font ces intellectuels comme Zemmour.
    « Si les négriers ont physiquement disparu de la scène du monde, on peut s’assurer qu’en revanche ils sévissent dans l’esprit, où leur « bois d’ébène » ce sont nos rêves, c’est plus de la moitié spoliée de notre nature, c’est cette cargaison hâtive qu’il est encore trop bon d’envoyer croupir à fond de cale. »

    J'aime

  4. Il y a de grande chance que ce soit un hoax d’après ce que je lis sur Wikipédia : Né à Montreuil, aujourd’hui en Seine-Saint-Denis, le 31 août 1958, Éric Justin Léon Zemmour[1] est issu d’une famille juive algérienne[2],[3], arrivée en métropole durant la guerre d’Algérie[4]. Il se définit lui-même comme un « juif d’origine berbère »

    J'aime

  5. A reblogué ceci sur salimsellami's Bloget a ajouté:

    Il faut croire que chez le suprême-raciste Eric Zemmour, « la liberté d’expression s’arrête là où commence l’expression de la connerie ». Il a dit -s’imagine- plus français que Zinedine (Zidanne), Djammel (Debbouze), Omar (Sy), et n’a dit rien sur Guy Georges le violeur en série. Rachida (Dati), la maman de Zohra conseille des soins… De quelle pathologie […]
    Il y a de grande chance que ce soit un hoax d’après ce que je lis sur Wikipédia : Né à Montreuil, aujourd’hui en Seine-Saint-Denis, le 31 août 1958, Éric Justin Léon Zemmour[1] est issu d’une famille juive algérienne[2],[3], arrivée en métropole durant la guerre d’Algérie[4]. Il se définit lui-même comme un « juif d’origine berbère ». Voilà un bon diagnostic de la maladie de Zemmour fait par Annalysa 17.

    J'aime

    1. Eh les gars ! Faut regarder le journal qui publie l’info sur le suicide Zemour si c’est pas encore assez gros. La tour de Pise a été construite par des maçons algériens et c’est pour ça qu’elle penche…

      J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s