Twitter: Louis Aliot (FN), mon abonné gênant …

Depuis hier, je compte parmi mes abonnés twitter un certain Louis Aliot, petit copain de Marine Le Pen la Présidente du FN, je suis inquiet, très.. [Screen].

Louis Aliot

Je pose ça là: »@louis_aliot vous suit, Vice-Président du FN, Deputé Français au Parlement Européen, Conseiller Municipal de Perpignan« .  (Ah merde!) Mais pourquoi? Qu’ai je fait au bon dieu pour mériter ça? Inquiet pour ma e-réputation, j’ai demandé son avis à Ervé qui m’a répondu avec un dessin.

Alors? On lui dit ou pas?. En plus chez moi c’est d’origine, depuis tout petit, élevé au grain de mil à l’ombre du baobab, bref I’m black. Mais, ne soyons pas sectaire, il faut vraiment aimer la solitude pour ne suivre que les gens qui vous ressemblent sur les réseaux sociaux, en plus, vu le nombre de noirs sur twitter, se suivre entre soi c’est s’enfermer dans un «communautarisme», à éviter.

Suivre les gens qu’on n’aime pas (ou avec qui on est fâché), c’est une option possible dans l’optique d’une veille politique, pour surveiller leurs conneries (et coller des baffes), pour s’informer sur l’actu et l’événementiel,  etc., c’est la règle du jeu, s’ouvrir aux autres, avec parcimonie et pour de bonnes raisons. Mais là, il s’agit du FN et ce n’est pas rien,  être follow sur twitter par le FN, ça fait mal. Tenez, je suivais encore récemment Nadine Morano (UMP, une très bonne cliente) avant qu’elle ne me bloque (ArGRrrr)! Suivre @Nadine__Morano (avec un compte-bis si bloqué) c’est jouissif pour un vilain Gôchiste, presqu’une obligation. Elle est devenue un peu susceptible la Nadine, normal, la riposte a toujours été à la hauteur de ses tweets, on se marre bien. Mais pour le p’tit copain de Marine Le Pen, j’ai un doute, surtout après ce que j’ai pu écrire sur lui ici…

(lire) Louis Aliot: l’assisté parlementaire de Marine Le Pen 

Aussi, je ne vois que deux raisons possibles pour expliquer ce follow:

1. Il est complètement miro et s’abonne à tout va pour espérer un follow en retour (c’est non! nous n’avons pas les mêmes valeurs! ).

2. Le Front national a décidé de me surveiller sur twitter (la Stasi guette, ils vont me tweetlocaliser, j’ai peur!) ou, (Ah! j’ai mieux): Après la séquence Gay-friendly, le FN se lance dans le Blackfriendly, nouvelle technique de l’hameçonnage (politique)? Euh… (vous avez mal choisi la porte d’entrée les gars! Mais si vous insistez… )

Bref, j’ai un abonné gênant, très…

(…)

13 réflexions au sujet de « Twitter: Louis Aliot (FN), mon abonné gênant … »

    1. Ah ouais ! Quand même !

      😉

      Je lancerai bien un concours aussi mais perso, je ne sais pourquoi, les personnalités politiques me unfollow systématiquement. Genre rapport à mes photomontages ?

      Ben non !

      Quoique !

      😉

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai un petit jeu en ce moment, essayer de me faire bloquer par le maximum de gus genre UMP, FN.
        Bon pour l’instant je n’ai accroché que Nadine à mon tableau de chasse….facile
        Le graal ce serait le p’tit Nicolas ! Je m’applique, je m’applique.

        Aimé par 1 personne

Extimise ton avis (Commentaire)>