Les regrets « Zemmour » de Laurent Ruquier…. #BanalisationFN…

Hier soir sur France 2, dans son émission «On n’est pas couché», Laurent Ruquier a concédé des «regrets» sur la banalisation du discours FN  en donnant la parole à l’horloge parlante du FN qu’est Eric Zemmour: « … je vais vous le dire très franchement… je le regrette aujourd’hui ! Je suis un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans ! Ici, Eric Zemmour a parlé ! Pendant 5 ans, ses thèses ont été entendues, tous les samedis soir. (…) Oui je regrette car je me rends compte que j’ai participé à la banalisation de ces idées-là ».

ruquier-zemmourTweet de Laurent Ruquier

C’est un mea maxima culpa très assumé, pas coupé au montage (émission enregistrée) et tweeté, big respect. A la télé c’est fait, à suivre? Ceux qui sur leurs blogs (à Gauche) ont banalisé les propos racistes, antisémites et islamophobes sans se rendre compte qu’ils faisaient le jeu du Front National, l’alerte incendie était en panne, comme on dit

Allez, au boulot! Oui, «faire son Laurent Ruquier» serait de bon augure, l’impôt «banalisation des thèses du Front national» se paie, maintenant, même si ça ne changera pas grand chose, il faut éviter les prélèvements à la source.

J’attends.

(…)

7 réflexions au sujet de « Les regrets « Zemmour » de Laurent Ruquier…. #BanalisationFN… »

  1. …il vaut mieux tard, que jamais !!
    Mais quand même, venant d’un  » intellectuel « , classé à gauche, on aurait pu s’attendre à autre chose, et plus tôt !!

    Aimé par 1 personne

    1. Perso, j’attends les regrets de ceux qui ont banalisé certains discours sur leurs blogs avec le « Zemmour des Blogs » en invité-commentateur Guest star, ils ont fait  » le jeu du FN » ensemble et contre la Gauche! (Ah les cons), maintenant c’est clair..

      J’ai un nom, un seul.

      J’attends.

      J’aime

Extimise ton avis (Commentaire)>