Résultats des #Régionales2015: c’était un «Don’t VotePS Challenge»…

Les #AmalgamÉs par la GaucheValls ont rendu leur copie, c’est un terrible « Don’t VotePS Challenge »

Résultats régionales 2015
Résultats régionales 2015 Povence Alpes Côte d'Azur
Résultats régionales 2015 Auvergne Rhône-Alpes
Résultats régionales 2015 Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
Résultats régionales 2015 Alsace Champagne-Ardenne Lorraine

IMG_20151207_005121_edit1

Résultats régionales 2015 Ile de France Paris

Résultats régionales 2015 Nord-Pas-de-calais Picardie

Reste un 2ème tour certes, mais, vu les écarts – et les reports éventuels-, se rendre à à l’évidence, après les européennes et les départementales, c’est une nouvelle claque pour la Gauche et le PS. Aussi, pour l’honneur de la démocratie lorsqu’on échoue au point de livrer la France au Front national, – avec « une politique » qui selon toute vraisemblance ne répond pas aux attentes des français en plus de démobiliser très fortement l’électorat de Gauche et du PS , il faut savoir se remettre en cause et se retirer. Lionel Jospin « chef de la majorité gouvernementale » l’avait fait un certain 21 avril 2002.

Ne pas chercher d’autres coupables, le PS derrière le FN en Rhône Alpes par exemple, c’est le résultat du torpillage interne de son candidat par la rue de Solferino avec la complicité d’un Grand lyonnais -pro-Valls- fâché de ne pas voir sa campagne numéro 2 de la liste JJ. Queyranne, ses colistiers avaient quitté le navire à sa demande, une mauvaise cuisine lyonnaise. « Faut qu’on fasse des réformes »? oui, celle là – réformer les -pseudos- réformistes -, pour se donner les moyens de faire l’unité de la Gauche, une vraie, loin de la fable de Cambadelis la Présidentielle 2017 s’approche…

Bande de cons! D’autres résultats de ce soir…

Résultats régionales 2015 Bratagne le drian le fur
Résultats régionales 2015 Normandie Bay Morin
Résultats régionales 2015 Bourgagne Franche-comté

A trop vouloir prendre les électeurs PS pour des imbeciles…

(…)

Advertisements

25 réflexions au sujet de « Résultats des #Régionales2015: c’était un «Don’t VotePS Challenge»… »

    1. La situation est dramatique, ne pas s’en réjouir, c’est un vrai cataclysme. Faut espérer une vraie prise de conscience de la Gauche (et PS), « revenir sur cette meurtrière ligne politique ou disparaitre du paysage politique national », nouveau « TINA »...

      J'aime

      1. je n’ai pas suivi, j’attends un jour ou deux pour me faire une idée, mais d’ores et déjà, je pense que ce n’est pas un cataclysme sans s’en réjouir non plus, donc ne pas faire un large mouvement de pendule, comme d’habitude parce que ça ne sert à rien, ce devrait être le moment des actes et des corrections d’erreurs, mais il est peu probable qu’il y ait une prise de conscience, les mecs qui nous gouvernent ne sont pas programmés pour ça…

        Ca fait des années que ça dure, avec la même politique entre droite et gauche, parce que directement inspirée de bruxelles. Le chômage augmente, sur le terrain je ne vois plus de boulot parce que l’argent manque…et tout le monde parle de guerre dans un contexte de grands mouvements de migrations …alors qu’est ce que ça fait dans la tête de nombre de gens à force de jouer avec leurs émotions hein ?

        dans la grande confusion, les gens votent pour le FN en espérant avoir un soutien et une protection à leurs peurs………mais le FN est aussi une grande illusion..

        J'aime

  1. Comme je l’explique dans mon dernier billet, ce résultat est grave et si la stratégie du retrait fait mal il ne faudra pas qu’elle nous exempte de nous remettre en question sérieusement pour éviter ça à l’avenir …

    J'aime

  2. En trois ans et demi aux manettes, Hollande et le PS ont réussi une sacrée performance : ils ont paumé les municipales, paumé les départementales et, par voie de conséquence, paumé la majorité au Sénat . Ils n’ont pas flambé aux Européennes et sont bien partis pour prendre une super veste aux régionales . Et, malgré ça, on n’a pas oui le moindre mea-culpa, Non, c’est toujours la faute des autres : des citoyens qui en ont marre de se faire enfumer, de la droite de gouvernement qui fait rien qu’être méchante avec le gentil Ps, du FN et de sa démago ( ça c’est vrai ), du Front de Gauche et d’une partie d’EELV qui tirent la sonnette d’alarme depuis 3 ans . Le seul truc qu’ils ont trouvé, c’est de nous refaire le coup du 21 avril, en appelant à voter pour LR .
    Bande de ( sales ) cons !

    J'aime

  3. En nombre de voix, il semblerait que LR ait perdu plus que le PS …..le seul gagnant étant le front national.
    je pense qu’il ne faut pas minimiser la responsabilité de l’ex gouvernement qui a totalement dediabolise le FN en empruntant ses idées….ne jamais oublier le ministère de l’identité nationale et tout le reste….
    Je suis triste mais même pas étonnée….le vote utile est devenu totalement inutile…plus envie de voter pour des politiques qui nous ont mis le FN dans les pattes….et pour ceux qui n’ont rien fait pour l’empêcher !

    J'aime

    1. Ne plus se chercher d’excuses, on s’est planté sur toute la ligne. « on », enfin, les gens de la nouvelle Gauche proche du Medef, ceux qui ont viré la Gauche de ce gouvernement installé par les électeurs de Gauche…

      J'aime

  4. je ne dirais pas comme toi. Si le 2ème gauche vient faire l’appoint, ça peut passer. J’étais de ceux qui disaient « au 2ème tour le PS pourra toujours se brosser » eh bien j’irai voter dimanche car l’enjeu est trop important même si le FN n’est pas menaçant en IDF. Mais le PS devra tenir compte de toutes les forces de gauche si ça passe

    J'aime

Extimise ton avis (Commentaire)>

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s